TH'ien(ne)s de nantes, ou presque...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

+20
« Spider Monkey
Malabar
MYxPARADIZE
x-em0-ti0ne-girl-x
lachieuzdu22
FuckingTigrouu
bill-lov-sabrina
ChOups_X
nathanaelle
Karmah
xBetty.
K Me You
Ann #
Littl3hilly
xx-minitortue-xx
mannye
Soz`ia_*
Niverta
Chounex
Naniss.
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par ChOups_X Mer 9 Juil - 22:27

Bon je me lance ^^'

Avec ma Luciole on arrive a Basse Goulaine chez MArie vers 18h30. On parle, on prépare le drapeaux francais avec des mots, on est sur le fo' quand je vois qu'il y a quelques fans déjà devant Oo, j'apelle une fille que je connais et en effet il y a déjà du monde. 22h30 ... purée on y va, la mère de Marie est OK, on se magne a fond, les sandwinchs et Go to Nantes metropole le Zenith. 23h on arrive y'a pas énormement de monde et hop on se met dans la file. 02h du mat, Pauline nous rejoins, on dort pas de la nuit, il pleut, il fait froid, on a mal partout, on est HS et c'est très dur mais bon on se dit que c'est pour eux ^^'
Il commence a faire jour, les gens arrivent petit a petit, on va aux toilettes, on s'ennuient bref c'est assez chiant. Puis dans l'aprme y'a un peu plus d'ambiance, les vigiles se marrent avec nous bref c'est sympa.
Un des vigil prend un megaphone et dit qu'il ne faut pas se précipité ... que tout le monde aura sa place, moi je stress a mort, j'ai trop envie de faire pipi bref l'horreur. Je sors ma place, ouvre mon sac, et hop on avance, je montre mon billet, je me fais fouiller, je rentre dans la salle et la SURPRISE encore les barrières libres, pas beaucoup mais un peu, hop je rejoins Marie, dans l'angle coté Tom. J'admire la scène de près ... Wouaaa ils seront la je capte pas du tout qu'ils seront juste là, eux.
On attend, on parle, on est excité (rien que de l'écrire j'ai une boule d'excitation au ventre). Les lumières s'éteignent, la bande demarre, sa crie, je me sens seule avec mes "OUAIIIIISS" mdr
Je filme je veux pas loupé l'entrée, je suis super compressé et la la lumière rouge ... la fumée, les premiers riffs de Tom, mon ventre qui se tort, ça y est ca commence (j'ai trop la gorge nouée la c'est horrible)
Bill chante moi aussi en restant fixé sur Tom, et j'avais pas vu qu'il était a ma droite, au bout de 5 secondes j'ai capté. Les chansons s'enchainent, je chante comme une dingue, jme defoule, je regarde tout tout pour rien loupé parce que à Bobital voila X_x
Le concert se termine, la grosse conne d'a coté qui hurle me saoule, j'ai les yeux remplis d'étoiles on sort et on se dirigent aux barrières, les gars sortent, nous font coucous et s'ent vont Smile
Mon papa nous ramène et à 0h je suis dans mon lit.

Le lendemain DODO en SES ^^'

C'était juste parfait et magnifique
ChOups_X
ChOups_X
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32
Localisation : Dinan (22)

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par bill-lov-sabrina Mer 9 Juil - 22:36

17 octobre le plu boww jour de ma vie j'croi mdr
donc arrivage a 9h00 a nantes serieu j'croyai voir beaucou plus de monde ke sa ben en fait nan
environ 200-300 personne sa va encore kan on sai kil en aura en tou 8500!!! -_-
l'attente ce fut longue on etai coincer, on pouvai plu bouger cetai une horreur!!!!
7h30 a attendre debout!! HAAAA LA MISERE
KES CE KON FERAI PA PR TOKIO HOTEL HEIN!!! >_<
les groupie ki gueule sa va 5min mai toute la journée haaaaa j'ai cru les tuer!!!
a chak foi kil yavai un mec ki passai elle guelai croyan san doute ke c'etai th!!
heeeeeein BANDE DE GUEUDINE!!!
pi serieu elle arratai pa de nou chanter : POM POM POM POM (la chanson de SECRET STORY) n'importe nawak cela la!! >_<
PI TOU DUN COU ON SENNUYER ALOR YA EU BATAILLE DE NOURITURE
SERIEU AU DEBUT TOU LE MONDE SE LANCAI DES BONBON PUI APRE TOU LE MONDE LANCAI SA BOUFFE CETAI GENIAL >_< bien trippant
on a appercu un MINI BILL ohhh kil etai tou mignon!!!
environ 10 ans!!!!
c'etai tro une star celui la!!! tou le monde lui gueulai :MINI BILL MINI BILL pui il se levai et saluer toute les fan genre ley deja celebre celui la!!! mdr
apré vers 4h30 il on enfin ouvert les porte de la salle enfin!! pffffiou
tout le monde pousse dan tou les sens HAAAAA ON A CRU MOURIR
on a attendu juska 6h45 pr ke le concert commence!!!
LA FOSSE CES LA MISERE!!!!!
tu peu pa bouger, tu es enporter, tu transpire de partou (bahhhh -_-) tou le monde te gratte!!!
EN GRO FAU LE SUPPORTER KOUA!!!!
pui ben voila il arrive enfin sur scene et la c'es L'EXTASE TOTAL!!!
des ke je lai vu j'me sui effondrer en larme parce ke ces tellemen INCROYABLE de le voir la!!!
OMG j'en revien toujour pa c'es deja FINISHHHH -_-
pi tro la rage la meuf juste devan moua ELLE A CHOPER LE MEDIATOR DE TOM HAAAAAAAAAAA
JOURNEE TRO MAGIC AVEC DES ETOUALE DAN LES YEUX
LE PLU BO JOUR DE MA LIFE KOUA

j'ai hate de revivre sa!!^^ x3
bill-lov-sabrina
bill-lov-sabrina
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Rennes city yeahh [3.5]

http://bill-lov-sabrina.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par FuckingTigrouu Ven 11 Juil - 13:46

nous on n'est arriver vers 13H au zénith parce que on n'avaient cour le matin donc voilà xD
on à fait la queue en gradins pendant plusieurs heures comme tout le monde quoi c'était bien on n'étais pas trop derrière assez prés même y avait des vigils qui nous disaient de nous assoir parce que sinon ils déchiraient nos places affraid si quelqu'un a compris pourquoi faut s'asseoir j'veux bien l'explication moi j'ai toujours pas compris >.< bref on rentre dans le zénith vers 16H30 je crois et là ben c'était génial y avait de l'ambiance et tout =D et aprés pendant le concert waw ma-gni-fi-que même en étant en gradins j'étais assez prés enfin au début des gradins quoi et voilà c'est juste inoubliable j'me souviens qu'au début du concert je filmais et j'avais toujours pas vu bill enfin je relève la tête et là j'le vois o_O sa m'a surprise je m'attendait pas à le voir d'un coup là en face What a Face

ce moment était vraiment inoubliable , magique <3
gravé a jamais en moi
FuckingTigrouu
FuckingTigrouu
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiiles Grâce à eux*

http://Fuuck-Tigrouu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par K Me You Ven 11 Juil - 14:47

Moi aussi je n'ai vu Bill qu'au dernier moment Smile
Quand il a commencé à chanter, je croyais qu'il était encore caché et j'étais trop occupée à regarder Georg Tom et Gustav' et là je tourne la tête et je vois Bill tout auprès de moi et ... WAOUU c'est indescriptible ce que j'ai ressenti !

[ pour le fait de s'asseoir ... bah je comprend pas non plus Suspect ]
K Me You
K Me You
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Qq part 'vec Mr Depp x3

http://prout-de-kinder.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par ChOups_X Ven 11 Juil - 14:58

K Me You a écrit:Moi aussi je n'ai vu Bill qu'au dernier moment Smile
Quand il a commencé à chanter, je croyais qu'il était encore caché et j'étais trop occupée à regarder Georg Tom et Gustav' et là je tourne la tête et je vois Bill tout auprès de moi et ... WAOUU c'est indescriptible ce que j'ai ressenti !

[ pour le fait de s'asseoir ... bah je comprend pas non plus Suspect ]


MDR PAreil
Je pensais qu'il ferait comme Bobital, qu'il arriverait au refrain
Et en fait l'était a ma droite xD
1ere chose que je vois SES CHEVEUX de la paille quoi
ChOups_X
ChOups_X
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32
Localisation : Dinan (22)

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par Naniss. Ven 11 Juil - 21:13

Mdr moi j'me rappelle plus trop à vrai dire. Suspect
& à mon avis fallait s'assoir pour pas qu'il y est de gruge. ^^
Naniss.
Naniss.
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Ben Nantes =F

http://sweety-nanissette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par lachieuzdu22 Ven 11 Juil - 22:04

Alors à mon tour de raconter,je vais essayer de faire court:
*mardi après les cours ma mère vient me chercher et embarque mes deux amies direction la maison
*mercredi matin : levé tôt pour 3h de route à peu près,on arrive au zénith à midi pile : cool y a pas trop trop de monde en gradin!Very Happy

*mercredi aprem : on attend,on attend,on a mal aux pieds,aux fesses,on se fait chier xd parfois y a des mouvements de foules parce que y a des journalistes,le sosie de Tom ou de Bill,quelques refrains qui fusent,des groupiasses un peu partout (mais bon on n'a pas à se plaindre c'est rien à côté de la file pour la fosse) et puis ça nous occupe de nous foutre d'elles xd ; et puis ils se décident enfin à ouvrir,ça pousse,on est fouillé et puis là c'ets la course,on finit par trouver trois places en gradins en face de Tom vers la gauche,je suis juste à côté de l'allée donc j'ai une vue parfaite.On prend des photos,on rit,on attend et surtout on va aux toilettes (on plaint celles qui sont en fosse et qui doivent attendre!),on attend encore mais assis sur les sièges ça fait du bien!Very Happy; on fait la holaet tout (j'ai une vidéo si vous voulez voir xd)

*mercredi soir : début du concert,des cris de partout,j'y suis pas habituée,c'ets mon premier concert;les filles devant descendent à la barrière des gradins donc on a une vue géniale sur la scène personne devant et moi comme je suis du côté de l'allée jai' personne dans mon champ(et sur Georg xd):c'est parfait!^^ On ne tarde pas au monter sur les sièges (on s'en fiche y a personne derrière,juste l'allée avec plus loin les places handicapés,on ne dérange pas).Et puis vas-y que jte chante,que jte danse,qu'on prend des photos et moi des mini vidéos.Bref on voit pas le temps passé,l'extase à l'état pur,on est en age à force de danser :pire qu'en boite!mdr (et heureusement les sièges sont solides!mdr).dès qu'on sait que c'est fini on court on court : dans l'espoir qu'ils signent des trucs en sortant.On arrive à des abrrières à la sortie,on se dit toutes :"elles ont été mises là aprce que le groupe va venir",trop contentes : on est tout devant!Je me dis "ça y est je vais les voir de près etc" et puis le mec qui réagit 5min après et nous dit que c'est par derrière que ça se passe ! Flippe total,on s'est fait couilloner!mdr Alors on recours,on se perd,on voit les gars monter dans le bus,partir,tous le monde fait coucou.Ca y est s'est fini...

*mercredi fin de soirée: on est toutes excitées et vidées à la fois,on réalise pas trop encore que "ça y est on les a vu",que c'était génial...on dort dans la voiture.Aprsè 3h de route on arrive,on se couche,je regarde encore mes min rikiki vidéos et ej chiale tellement je suis contente d'avoir pu y aller.Oui c'est con,j'ai chialé.Moi qui pleure jamais,moi qui ne suis aps le genre de fan hystérique bah j'ai chialé parce que j'avais enfin réaliser un de mes rêves: les voir en concert.Un concert génialissime.Un concert où je voulais être en fosse mais par erreur en achetant les billets j'étais en gradins et je suis bien contente:j'avais une superbe vue,plein de souvenirs,une ambiance géniale...Je suis sur un nuage pendant 3-4 jours mais après...c'est la déprime totale,une sorte de manque,une mélancolie profonde qui s'installe...les filles aussi ça leur fait ça...en fait,c'est comme une drogue...on est euphorique et bien et puis après le retour à la réalité est dur...très dur...mais bon c'est comme ça...
Bref ce concert est gravé à jamais dans ma mémoire et je ne souhaites qu'une chose:que ça se reproduise le plus vite possible!
lachieuzdu22
lachieuzdu22
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par x-em0-ti0ne-girl-x Dim 13 Juil - 21:12

Moi j'étais arrivé à 10h là-bas et là j'ai pu enfin voir Betty et Tifaine ensuite je me suis mise dans le rang de la fosse. Je devais rejoindre Mylène qui était à la grille tout devant mais je n'ai pas fait par respect pour les autres fan qui attendaient avant moi et meme depuis la veille. Ensuite l'ouverture des portes 5eme rang coté Tom, une hystérique me tapait dans la colonne obligé de sortir pour me retrouvé dans le fond de la fosse dont je voyais aussi bien mais déçu de n'avoir pas pu resisté a ces coups.
Un concert chouette, tellement heureuse de les revoir que quoiqu'il m'arrive sur moi je serais toujours heureuse de les revoir car se sont euc qui m'ont beaucoup apporté et surtout les connaissances avec de merveilleuse fille sont elles se reconnaitrons. Et pour sa je remercierai toujours TH.
En tout cas sa faisait du bien de les revoir meme si bill après a du annulé 2 concerts après le notre.
x-em0-ti0ne-girl-x
x-em0-ti0ne-girl-x
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse

Messages : 537
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : 56

http://x-em0-ti0ne-girl-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par MYxPARADIZE Mer 16 Juil - 19:47

Je met la review de mon blog.

Un matin ordinaire ... Mais pas pour tout le monde. Ce matin, j'ai su que c'était LE jour, j'ai su que ma vie ne serait plus exactement pareille le lendemain. Je me réveille à 5heures du matin passées de 30 minutes... De même pour Jennifer qui ne réalise pas tout de suite... Après lui avoir rappelé la date du jour d'un air enthousiaste, elle avait enfin compris qu'on allait rêver tout en restant éveillées. Après un petit déjeuner peu nourrissant du à notre appétit faible à cause du stress, nous nous habillons soigneusement, sans trop nous encombrer. Après avoir vérifié des centaines de fois si il ne nous manquait rien dans le sac qui portait tout ce dont on a besoin pour une journée, nous partons, excitées comme jamais.
Dans la voiture, on parle, on rêve. Puis arrive ce moment où on s'énerve ... Un bouchon ... Normal, à 7h45 un mercredi matin les gens travaillent ... Sauf celles qui sèchent les cours ... Pour aller à un concert. On avait prévu d'arriver sur place vers 8h et nous arrivons avec 10 minutes de retard. Ils y a plusieurs files d'attente selon notre placement (fosse ou gradin). On repère la file « fosse» la moins remplie et nous la rejoignons. Une petite centaine de personnes sont devant nous, nous serons surement bien placées. On est un peu intimidées et ne parlons pas trop aux autres personnes mais au bout d'un quart d'heure, on parle un peu avec tout le monde, on sympathise. Nous entendons crier et nous demandons ce qu'il se passe ... J'escalade la barrière et remarque qu'il s'agit d'un camion qui passe ... On rigole bien et l'ambiance est franchement agréable malgré le fait que l'on s'ennuie pas mal... J'essaie d'appeler Marine parce que c'est la récréation sauf qu'elle a récré décalée ... Résultat ... Son portable a vibré en plein cours ... Je réussis enfin à la joindre pour lui dire des choses pas importantes du genre «Je suis devant le zénith !!! Je rêve c'est trop génial » Bref je l'ai emmerdée plutôt qu'autre chose. Midi arrive ... Et notre estomac commence à réclamer de la nourriture «Allo Papa on a faim S'il te plaiiit on a oublié la bouteille et le sandwich de Jennifer dans la voiture » Mon gentil papa arrive à notre secours et nous donne ce qu'on avait oublié dans la voiture. Je reçois un SMS de romain, très comique --' «Ça va les sécheuses, vous êtes en transe heiin » Puis je décide d'appeler Virginie, on a pas cours l'après midi elle doit donc être dans le car. Je lui demande si les profs savent que nous sommes pas malades mais juste à un concert et elle répond qu'on nous a balancées et qu'on va se faire engueuler. Peu importe, on est a quelques heures de réaliser notre rêve et c'est pas des profs pas contents qui vont gâcher notre bonheur. On mange tranquillement en compagnie des personnes qu'on a rencontrées dans la matinée. Les files d'attentes de la fosse se remplissent , les gradins aussi mais a une vitesse moins impressionnante. Dans la file à côté de la nôtre (file gradin) un petit garçon arrive. Il a 10/11 ans et ressemble énormément à Bill quand il avait cet âge . Tout le monde l'appelle « Mini Bill, Mini Bill ... » et il monte sur les barrières pour faire un petit coucou. On l'appelle plusieurs fois, parfois par son surnom, mini bill ou par son prénom, Valentin. Arrive aussi un sosie de Tom, qui fait des photos avec des fans... Nous, on s'ennuie un peu comme tout le monde alors on lance des bonbons puis tout se finit en bataille de nourriture, c'est assez marrant. 15H, il ne reste plus qu'une heure et demi avant que les portes s'ouvrent «Plus qu'un cours de SVT » Jennifer ne trouve rien de plus encourageant que le cours De SVT ... Le temps passe pas vite du tout mais tant pis, on sait que notre rêve n'est plus très loin. A 16h30, les portes s'ouvrent sans retard. Un quart d'heure plus tard, on arrive dans la salle au premier rang côté Tom. Le temps est long, les malaises augmentent. Le concert doit commencer a 18h mais TH arrivent avec 45 minutes de retard. Là, c'est inexplicable , il faut le vivre pour le comprendre ... Ils sont en face de moi mais je ne réalise pas.
Le groupe commence avec übers ende der welt ... On chante avec eux sans même réaliser qu'ils sont à quelques mètres de nous. Le groupe enchaîne avec Reden, chanson préféré de Jennifer qui la rend folle puis ensuite avec Ich Brech Aus. Bill prend la parole «Bonjour tout le monde ! Ca va ? Nous sommes très heureux d'être ici ce soir blabla allemand im Nantes ! » TH continuent avec Spring Nicht , moment magnifique <3 A la fin de la chanson, Bill est pris d'une envie d'entendre des cris : «Do you make some noise ? » phrase qu'il répète à 3 reprises pour que l'on crie de plus en plus fort. La chanson suivante est Der letzte Tag, on saute pour cette chanson comme dans le clip. Pour Wö Sind eure Hände, on obéis au titre de la chanson et on lève les mains en l'air. Arrive en suite Durch den monsun, magnifique moment <3 Ensuite, c'est Wir sterben niemals aus on chante tous en coeur sur le refrain, "Wir bleiben immer, schreiben uns die ewichkeit , ich weiss das immer irgendwo was bleibt" Pour nous, ce soir là, ils resteraient toujours dans notre coeur <3 ... Très bonne ambiance pour cette chanson. Le groupe interprète ensuite Stich ins glück sous une jolie lumière verte =) Puis viens Ich bin nicht ich, Tom a tout juste le temps de commencer l'intro qu'il pète une corde de sa guitare . Bill nous fait crier le temps que Tom change de guitare puis le chanson recommence normalement. Après Ich Bin Nicht Ich, viens Schrei , chanson où on se pète les cordes vocales pour le refrain. Avant le dernier refrain, Bill s'arrête, blablate en allemand montre le public du doigt et montre la scène. On comprend toutes qu'il veut faire monter une fan sur scène. C'est l'hystérie tout le monde lève la main un peu comme des primaires xD «Moi Moi Moi » Une fille monte sur scène et chante la fin de la chanson avec Bill.
Les lumières s'éteignent pour se rallumer vite mais la scène est peu éclairée, Tom commence les riffs de Vergessene Kinder, Bill s'agenouille sur l'avancée de la scène. Sur le dernier refrain, tout le monde chante comme sur le CD, c'est magnifique, beaucoup ont les larmes aux yeux c'est merveilleux. L'ambiance calme redevient vite électrique avec Leb Die sekunde, On chante tous en coeur après Bill, Leb die sekuuunde ... Et vient une chanson, ma préférée, Heilig. Ma voix tremble, mes larmes coulent je n'arrive pas trop à chanter alors je contemple tout simplement... Ce sentiment est difficile à décrire, voire impossible. Bill annonce la dernière chanson, Totgeliebt mais on sait bien que le concert n'est pas encore fini. En effet, seulement Bill et Tom reviennent pour nous faire In Die Nacht, difficile de retenir ses larmes sur cette magnifique chanson. Georg et Gustav reviennent pour Rette Mich, encore une magnifique chanson interprétée en acoustique tout comme In Die Nacht. Le groupe part à nouveau et revient pour Ich Bin Da (An deiner seite) c'est la dernière chanson, pour le dernier refrain, Bill Tom et Georg viennent sur l'avancée qui monte de 2mètres sous les confettis, a la fin de la chanson, ils sont vites rejoins par Gustav pour saluer le public.
Tous les 4 lancent leurs affaires (serviettes, médiators, bouteilles, baguettes) Puis s'en vont après avoir dit plusieurs fois «Danke Schön » Ce serait plutôt à nous e leur dire " Danke Shön ", mais, d'une certaine manière, tous ces cris qui on raisonnés dans la salle ce soir là, c'était pour les remercier.
On sort de la salle, monte dans la voiture pour rentrer chez nous, des étoiles pleins les yeux
. On va devant un hôtel en pensant que c'était celui des TH mais non, alors on rentre à la maison, tant pis, rien ne nous décevra on est bien trop heureuses pour ça.
MYxPARADIZE
MYxPARADIZE
TH'ien(ne) en gradins
TH'ien(ne) en gradins

Messages : 203
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 29
Localisation : Saffré Les Vaches x) .

http://coca-pic.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par Malabar Sam 9 Aoû - 16:13

Rapidement :

Arrivée au Zenith avec ma best le 17.10 à 1h30 du mat'
Pas dormit de la nuit avec Margot (ChOups_x) on a fait le tour du Zenith
Crise d'angoisse dans l'après-midi , j'ai tout vomis ><
Ouverture des portes , entrage dans le Zenith , c'est vide , ou presque : D
Premier rang devant Tom , très coquin ce soir là MDR

De la pure folie (L) , j'oublirais JAMAIS !
Malabar
Malabar
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne (29)

http://MALABARxROCKS.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par « Spider Monkey Dim 10 Aoû - 2:26

Attente des heures et des heures.
Blablatage avec les gens.
Ouverture des portes.
1er rang.
Arrivée de Bill *.* "Ooh bah il existe en vrai !"
Ejectage 3 rangs plus loin à cause d'un vieux >.<
Etouffement, failli tomber dans les Pom'z x)
Fin du concert.
Retrouvage des parents.
Déprime.
Déprime.
Et puis, déprime encore un peu...


(Malabar, c'est grace à ta crise d'angoisse que je me rappelle de toi clown Lol!)
« Spider Monkey
« Spider Monkey
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34
Localisation : Les Touches

http://provocation.twilight-vampire.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par Malabar Dim 10 Aoû - 17:30

Ah oui je crois que j'me rappel de toi aussi ! On avait joué au cartes ensemble nan ? x )
Malabar
Malabar
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne (29)

http://MALABARxROCKS.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par nathanaelle Dim 10 Aoû - 21:37

Vous étiez pas dans la 2ème fille d' attante ?? ^^
nathanaelle
nathanaelle
TH'ien(ne) en gradins
TH'ien(ne) en gradins

Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Cherche Pas ! x'D (22)

http://oh-piouf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par « Spider Monkey Dim 10 Aoû - 23:11

Euuuh possible qu'on ai joué aux carte oui xD
Avec les cartes transparentes =P

Je sais plus le numéro de la fille d'attente par contre..
Comme ça, j'aurais dit la 5ème (à tout hasard ^^)
« Spider Monkey
« Spider Monkey
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34
Localisation : Les Touches

http://provocation.twilight-vampire.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par Malabar Mar 12 Aoû - 13:43

Oui voilàààà c'est ca les cartes xD

Pour les files , y'en avait que 2 pour la fosse il me semble ! & nous on était dans celle de gauche quand tu te mets face au Zenith ^^
Malabar
Malabar
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne (29)

http://MALABARxROCKS.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par « Spider Monkey Mer 13 Aoû - 18:02

Râlala, ça rappelle des bons souvenirs d'en reparler Rolling Eyes
« Spider Monkey
« Spider Monkey
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34
Localisation : Les Touches

http://provocation.twilight-vampire.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par bill-lov-sabrina Dim 17 Aoû - 3:30

Aujourd'hui il ya 10 mois qu'ont y eté la bas devant ce zenith
que de souvenirs.... 17/10/07 x3
bill-lov-sabrina
bill-lov-sabrina
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Rennes city yeahh [3.5]

http://bill-lov-sabrina.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par Ema.M Jeu 28 Aoû - 22:18

repérage à 6h
cours.
arrivée 12h30; grattage.
entrée dans la salle.

3e rang côté Tom. ce qui suffit amplement lorsqu'on connait ma taille. What a Face

très beau concert dont j'ai pleinement profité avec ma meilleure amie.
Ema.M
Ema.M
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

http://myspace.com/Atme_Weiter

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par ChOups_X Sam 18 Oct - 11:13

Un an hier
ChOups_X
ChOups_X
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32
Localisation : Dinan (22)

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par x-em0-ti0ne-girl-x Sam 18 Oct - 14:50

un an sa passe tellement vite
x-em0-ti0ne-girl-x
x-em0-ti0ne-girl-x
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse

Messages : 537
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : 56

http://x-em0-ti0ne-girl-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par « Spider Monkey Sam 18 Oct - 15:02

C'est clair, c'est passé trop trop vite... J'ai l'impression que ça fait que 2 ou 3 mois !
« Spider Monkey
« Spider Monkey
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34
Localisation : Les Touches

http://provocation.twilight-vampire.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par mely55 Sam 18 Oct - 18:01

Sad Dire, que moi, pendant que tout le monde était au concert, j'étais en train de faire cuire, ces put**** d'hamburgers au mcdo !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai plus qu'à attendre sagement qu'ils reviennent ...
mely55
mely55
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Vendée

http://mely483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par Karmah Mar 21 Oct - 23:14

Alors les enfants, qu'avez-vous fait de votre 17 octobre? ^^

Pour ma part je suis allée devant le zénith, puis j'ai écouté le live dans mon lit.

Je crois que j'ai épuisé mon cotat de larmes pour le mois --'
Karmah
Karmah
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : A 2 minutes du zenith

http://th-nantes-2009.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par MYxPARADIZE Dim 26 Oct - 13:55

Moi le 17.1o c'était une journée normale.
J'ai été au lycée, j'ai erré dans les rues pendant mes heures de perm, j'ai été sur mon ordi le soir.

Bon, j'ai énormément parlé de ce que je faisais le même jour en 2oo7, les souvenirs revenaient itout. <3

J'ai pas versé une seule larme de la journée. C'était tellement beau, j'étais heureuse d'avoir vécu ça il ya maintenant plus d'un an.


MYxPARADIZE
MYxPARADIZE
TH'ien(ne) en gradins
TH'ien(ne) en gradins

Messages : 203
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 29
Localisation : Saffré Les Vaches x) .

http://coca-pic.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par x-em0-ti0ne-girl-x Dim 26 Oct - 15:15

Moi journée normal j'ai pensé de ce concert pendant toute la journée surtout quand on est en stage.
Me rappel de certains détails de cette journée.
Pas de larme mais beaucoup de pensé dont eux ne se rappel plus car les USA sont devenus trop important.
x-em0-ti0ne-girl-x
x-em0-ti0ne-girl-x
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse

Messages : 537
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : 56

http://x-em0-ti0ne-girl-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert - Page 2 Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser