TH'ien(ne)s de nantes, ou presque...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement de modérateur !

+6
x-em0-ti0ne-girl-x
[ Fraiiz__Chantilly ]
xBetty.
Tokiohoteldu17.
HiddenxThought
¤*¤*ParadiZe¤*¤*
10 participants

Aller en bas

Recrutement de modérateur ! Empty Recrutement de modérateur !

Message par ¤*¤*ParadiZe¤*¤* Jeu 3 Juil - 17:14


Tu aimerais être modérateur ? Alors laisse-nous ta candidature et tes motivations ici ! Wink

EDIT Karmah: Le nombre de modérateurs nécéssaires variera en fonction de l'activité du forum. Pour le moment, il en manque 1.
¤*¤*ParadiZe¤*¤*
¤*¤*ParadiZe¤*¤*
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Nante$

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modérateur ! Empty Re: Recrutement de modérateur !

Message par HiddenxThought Dim 6 Juil - 16:58

Hello.

Je suis Mélanie, j'ai 14 années. Je m'intéresse aux forums que depuis un certain temps seulement (avant, j'savais pas m'en servir XD). Je suis modo' sur un seul forum ^^' (mais je n'ai pas beaucoup d'expérience .. ). Je suis sur pas mal de forum ( La P.O & autres ... ). Donc, j'aimerais le devenir pour vous aider déjà, & puis améliorer mon expérience. J'aimerais aussi apporter mon aide au forum ( créer de nouvelles rubriques, faire de la pub etc ... ), je pourrais emmagasiner toutes mes connaissances sur eux, & plus les recherches sur de nombreux sites! J'ai essayer de faire mon propre forum mais suite à des beugs d'ordi' , je n'ai pas pu continuer.

J'espère que j'ai été assez convaincante What a Face parce que, pour trouver les mots, c'est pas mon fort XD.

Basoux <3.
HiddenxThought
HiddenxThought
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : J'fais pipi au Parc x)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modérateur ! Empty Re: Recrutement de modérateur !

Message par Tokiohoteldu17. Dim 6 Juil - 17:33

Coucou tout le monde.

Si j'ai atteri cette Aprem sur ce sujet, c'est que je suis clouée au lit avec pour seule compagnie mon ordinateur portable. Me promenant comme toujours sur TH'ien(ne)s de Nantes, ou presque ..., avant de remarquer quelque chose : le sujet "Recrutement" était ouvert. =)
Je m'y suis donc aventurée et ai décidé d'y déposer ma candidature, sachant bien que vu le nombre de demandes je n'avais que peu de chances d'être retenue.

Donc me voilà.
Inutile de préciser que comme la quasi-totalité des membres, j'aime particulièrement un certain groupe de musique. =) Je pourrai parler des heures du pourquoi du comment j'aime ce qu'ils font, mais ce n'est ni l'endroit, ni le moment.

Pour parler mes capacités, je dirai que je ne me prétends pas meilleure qu'une autre. Je sais gérer un forum et ai déjà eu plusieurs expérience en tant que modératrice ou même administratrice.
J'aime que tout soit en ordre sur un forum. Que tout soit organisé, clair, net et précis. Je saurai expliquer aux nouvelles de ce forum les règles à respecter et les endroits où poster un sujet qu'elles ont mal placé, sans pour autant être agressive où les faire fuire en étant trop froide. Cependant lorsque certaines abuseront je saurai aussi faire preuve d'autorité et prendre les mesures nécéssaires.
Je m'empresserai de supprimer les posts des petits plaisantins s'inscrivant sur des forums TH comme je l'ai déjà vu sur l'un des forums que j'ai géré. Et je mettrai tout en oeuvre pour que les chamailleries de niveau maternelle cessent sur cet endroit que j'aime tant. Je trouve celà inaproprié sur un tel forum. Donner son avis, oui, blâmer ceux qui ont le leur différent du notre, non. Et puis pour celles qui veulent avoir de vives discussions, il y a MSN. =)

Voilà.
Je sais que l'on sera nombreuses, mais "Qui ne tente rien, n'a rien", après tout. =)

Bisoux à toutes. [Et tous] =D
Elodie.
Tokiohoteldu17.
Tokiohoteldu17.
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : [. Nantes .]

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modérateur ! Empty Re: Recrutement de modérateur !

Message par xBetty. Mar 8 Juil - 10:23

Bonjour/Bonsoir. =)
Je m'apelle Betty, j'ai 15 ans & je vis à une heure de Nantes, peu importe.
Alors voilà, je pense qu'un roman de 15.000 ligne ne va pas être plus efficace, donc je vais faire court mais démonstratif. Wink
Donc j'aimerai devenir modératrice de ce forum car pour moi les TH & Nantes ça fait un, j'aimerai qu'ils repassent & surtout TOUT faire pour. <3
Je suis déja modératrice, admin de deux autres forum sur Tokio Hotel, & tout se passe très bien, je saurai dire aux gens quand les sujets seront mal placé sans pour autant les agresser, leur souhaiter la bienvenue & leur expliquer le bon fonctionnement du forum.
Comme je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur je pourrai être très souvent là.
Donc voilà.
A vous de décider. =')

Cordialement, Betty.

Edit: J'ai posté pas mal de sujet depuis mon inscription.
Voir "Autres groupes".
xBetty.
xBetty.
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Nantes.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modérateur ! Empty Re: Recrutement de modérateur !

Message par [ Fraiiz__Chantilly ] Mar 8 Juil - 18:08

Coucou !
Donc voilà moi c'est Stéphanie, j'ai 16 ans et dmi et je me propose pour etre modératrice. Je suis souvent dispo vu que je suis pas mal sur les forums car j'aime beaucoup, je pourrai donc etre souvent présente ! tokio hotel je connais vraiment beaucoup maintenant, j'étais présente au concert du 17 octobre, j'ai signé pas mal de pétitions pour qu'ils reviennent dans l'ouest, j'aime beaucoup participer aux projets, rassemblements, et donner mes idées et avis. Voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus? je crois que j'ai dit l'essentiel ^^ à bientot ! Merci.
[ Fraiiz__Chantilly ]
[ Fraiiz__Chantilly ]
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modérateur ! Empty Re: Recrutement de modérateur !

Message par x-em0-ti0ne-girl-x Dim 13 Juil - 22:07

Bonsoir

Moi c'est Cathy, j'ai 20 ans ce qui peut surprendre parfois de voir qu'à mon âge on est fan de Tokio Hotel. J'ai fait le concert de nantes ainsi que celui de bobital et paris bercy 2 fois. J'aime participé, dire de nouvelles idées, je suis souvent disponible pour allez sur le forum. Je serais respecté les autres membres pour dire ce qu'ils ont fait d'incorrecte.
En tout cas comme je penses toute fan qui sont presente sur ce forum veulent que Tokio Hotel reviennent dans l'ouest.
Je n'ai pas d'experience de modératrice mais j'aimerai beaucoup apprendre si vous me donnez l'occasion.
Merci.
A bientôt


Dernière édition par x-em0-ti0ne-girl-x le Dim 3 Aoû - 21:52, édité 1 fois
x-em0-ti0ne-girl-x
x-em0-ti0ne-girl-x
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse

Messages : 537
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : 56

http://x-em0-ti0ne-girl-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modérateur ! Empty Re: Recrutement de modérateur !

Message par Sushis_x Lun 14 Juil - 12:33

Hey !
Moi, c'est Lise et j'ai 14 ans. Comme les deux candidates précédentes J'aime participer à toutes sortes de projets, pétitions, engagements... Je suis très souvent présente sur le forum.
Je n'est pas été au concert de Nantes le 17 Octobre. Mais je suis la première à vouloir qu'ils reviennent dans l'ouest pour refaire un ou plusieurs concerts hors-normes.
Ca va bientôt faire 2 ans que je suis fan (décembre 2006). Je connais pas mal de chose. Comme Cathy, je n'ai pas d'expérience en tant que modérateurs, enfin si, j'avais mon forum spécial rock, mais je l'ai supprimé. Voilà, c'est tout je pense.


PS: Modératrices pour les fictions, c'est possibles ?




Merci.
Very Happy


Dernière édition par Sushis_x le Jeu 7 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Sushis_x
Sushis_x
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : [Dans sa salle de bains]

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modérateur ! Empty Re: Recrutement de modérateur !

Message par MYxPARADIZE Mer 16 Juil - 20:07

Bonjour .
Je ne pense pas que je deviendrais modératrice étant donné que je viens de m'inscrire ici mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Moi c'est Marie, bientôt 14 ans. Ca fera deux ans au mois d'octobre que je suis fan de TH. Tokio Hotel est vraiment pour moi une passion et les revoir à Nantes est un but que je veux absolument atteindre. Ce forum me plaît beaucoup, je viens à peine d'arriver mais je compte rester longtemps. J'ai déjà eu un forum que j'ai supprimé par la suite, j'ai un peu d'expérience pour la modération. En temps de vacances, je suis toujours connectée, du matin vers 9h jusqu'au soir vers 19/20h puisqu'après mon père prend l'ordinateur. Donc on peut dire que je suis assez disponible. J'espère vraiment participer au bon fonctionnement de ce forum.

Merci x).
MYxPARADIZE
MYxPARADIZE
TH'ien(ne) en gradins
TH'ien(ne) en gradins

Messages : 203
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 29
Localisation : Saffré Les Vaches x) .

http://coca-pic.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modérateur ! Empty Re: Recrutement de modérateur !

Message par THMacky Mar 16 Sep - 10:38

Mince, je dois sûrement arriver trop tard lol.
Si tu as besoin d'aide prochainement fait moi signe ^^
J'ai déjà été modératrice et participer à la création de sites web (là c'est pour te donner une idée de mon expérience informatique ^^)

Je suis consciente que je suis inscrite depuis hier seulement mais j'aime bien avoir un peu de responsabilité,ça me motive d'avantge.
THMacky
THMacky
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : Nantes (beaujoire)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modérateur ! Empty Re: Recrutement de modérateur !

Message par mely55 Mer 10 Déc - 0:17

Bon je me lance ^^

Je m'appelle Amélie, j'ai 19 ans, et je suis fan de Tokio Hotel, depuis maintenant, un peu plus d'un an et demi !!! J'habite en Vendée, à trente minutes de Nantes environ. J'adore allez sur les forums, pour voir lire les nouvelles, et marquer ce que j'en pense. Mais ce qui m'attire le plus pour être modéractrice de ce forum, c'est qu'en quelque sorte, il me concerne plus que les autres, vu, qu'ils s'agit de la ville de Nantes ( et de ces environs Very Happy ). J'essaie d'être le plus présente possible sur ce fo', et laissé une trace de mon passage, le plus souvent possible.
Voilà, je sais pas trop quoi rajouter d'autres, mis à part, que je serais super heureuse d'être modératrice de forum, et que je m'investirais à fond dedand ( promesse de fan cheers ) !!!


Merci
mely55
mely55
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Vendée

http://mely483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modérateur ! Empty Re: Recrutement de modérateur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser