TH'ien(ne)s de nantes, ou presque...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

+20
« Spider Monkey
Malabar
MYxPARADIZE
x-em0-ti0ne-girl-x
lachieuzdu22
FuckingTigrouu
bill-lov-sabrina
ChOups_X
nathanaelle
Karmah
xBetty.
K Me You
Ann #
Littl3hilly
xx-minitortue-xx
mannye
Soz`ia_*
Niverta
Chounex
Naniss.
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par Naniss. Ven 4 Juil - 22:26

Parlez ici de ce fameux 17 octobre 2007. =)
Postez _si vous en avez une_ votre review, & remémorez vous des souvenirs, des anectotes à propos de ce concert. Wink
Naniss.
Naniss.
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Ben Nantes =F

http://sweety-nanissette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Concert 17 octobre.

Message par Chounex Dim 6 Juil - 16:55

Pour tout savoir de mon concert de Tokio Hotel c'est sur mon (ancien) blog qu'il faut allez.
Le lien ==> Http://TH-und-Lora.skyblog.com ( page 4 ).

Bisous. <3
Chounex
Chounex
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : Avec les vaches. (H)

Http://When-it-rains-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par Niverta Dim 6 Juil - 19:12

un souvenir du concert? J'me rappel qu'au début j'ai cherché pendant trois heures où était Bill alors qu'il était juste à côté -_-' Mais j'ai toujours pas compris d'où y sortait...
Sinon aussi en plein milieu du concert y'a une fille qu'était dans les vappes uste à côté de moi, j'ai du la soutenir pendant un petit bout de temps parce qu'elle voulait pas du tout allé à l'infirmerie (j'en aurais profité pour l'accompagner jusqu'au barrièreet être tout devant :'( )
Je passe la partie baguette de Gus qui m'est encore tombé en pleins dessus et qu'j'ai pas réussi à garder entre les mains T_____T
Et avec les mouvements de foule j'me suis retrouvée du 5eme rangs au......je sais pas combientième, c'était frustrant, en plus je voyais pas grand chose et j'devais regarder la scène par le biais d'mon portable. 'Fiiiin bref!
Et à la fin un vigile à essayé d'me noyer avec sa bouteille d'eau, y voulait pas nous passer la bouteille alors il nous versait l'eau dessus, du coup j'avais une tête de fontaine pendant quelques secondes avec l'eau qui sortait par la bouche, le nez et même les yeux parce que j'en chialais c'était très classe.
Et à Rette Mich, j'voulais prendre une vidéo et là plus d'baterie!!!! Trop dégoutée.

Bon j'crois que j'ai finis les petits souvenirs, mais malgrés tout ça, super concert!!
Niverta
Niverta
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse

Messages : 409
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : dans un poulailler

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par Soz`ia_* Lun 7 Juil - 9:31

Un souvenir du concert ?
Je crois que ce fut pendant l'attente la journée, avec une amie nous sommes sorties à un moment de la file & on est allés derriere où il y avait les TourBus , on a vu Georg sortir , mais pas Gus' ni Tom , ni Bill. Apparament ils etaient déjà sortis avant Georg. Sauf Tom qui etait encore dans le TourBus lorsqu'il a démarré pour aller à l'Hotel <3.
Soz`ia_*
Soz`ia_*
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : Nantes

http://luietmoicestpourjamais.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par mannye Lun 7 Juil - 10:16

Avec une amie on est arriver vers 13 hoo [ obliger de rester au bahu pour cause bac blanc qui tombait le meme jour pff] , bref on était quand meme dans le début de la queue.

Lorsqu'on est entrer dans le zénith je me rapelle de la chaleur. On était au 6 eme rang.
Les filles tombaient a coté de nous donc c'est comme sa qu'on a pu avancer et se retrouver au premier rang [ je pense que c un coup de chance]. Bref vous pouvez aller voir ma vidéo dans la rubrique vidéo.

Je me rapelle aussi de la bouteille d'eau qui s'est renverser sur moi.

Il ya quelque chose aussi de répugnant qui est arriver ! Lol

Une fille s'est pissée dessus a coté de moi et ma copine a marcher dedans ! BERKK ! ^^ .
Mais c'était un super concert quand meme, on a réussi a recevoir de l'eau des 4 garcons, et toucher la bouteille de tom.

Quand on est repartis on a failli se faire écraser par le bus des tokio hotel mais bon.....
mannye
mannye
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : nantes

http://gtbg-tokio-hotel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par xx-minitortue-xx Lun 7 Juil - 14:14

Moi j'etais avec betty et tifaine on est arriver ver 9h je crois, mais le probleme c'est que je n'avais pas ma place donc on a pas pu passer et on a du attendre la fille qui devais ma la raporter a 14h(les boules que j'ai eu).Mais surtout je m'en voulais de faire ça au filles parce qu'elles ne pouvaient pas avoir une bonne place pour le concert à cause de moi!!!
Betty a appelé son père pour qu'on l'enmene chez sabrina vers 9h30(.sa cousine.)
Elle habite a 10 minute du zenith.
Vers 10h30 on arrive chez elle, alors on a mangé, à 14h on arrive au zenith pour attendre que la dame arrive pour qu'elle me donne la place.
à 16h les portes des handicapé s'ouvrent, alors on arrive dans le zenith un homme demande a betty, et tifaine d'aller en fosse et ses connes ont dit non ,mais moi j'etais pas la donc je ne pouvais pas savoir autrement j'aurais éte.

Vers 16h30 les files normales entre ont entend des filles arrivé a toutes vitesse et crié comme des folles!!ptdr.
à un peu plus de 19h de concert COMMENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'etais mon permier concert et pas le dernier!!
Passé ce moment avec ELLES c'etais mais vraiment inoubliable juste extraordinaire!!!
Je suis precer de faoire tous les autre concert de TOKIO HOTEL avec ELLES*
xx-minitortue-xx
xx-minitortue-xx
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par Littl3hilly Lun 7 Juil - 14:48

8h00: J'arrive au Zénith de Nantes_ Déjà environ 80 personnes qu'attendent__ Donc ça va je me dit que je serais bien placé =D Un petit coucou a Mélanie et Maud en arrivant et hop on fait la queue__ Des heures et des heures d'attente dehors sans pouvoir s'assoir et évitant d'aller au toillettes parce que après fallait traverser les 2 Km voir plus de queue__ J'ai sympathisé avec un garçon super gentil et complètement fan de Tom xD (Comment t'as fait ton hystérique à un moment MDR )__ Voilà je passe un peu l'attente parce que ya rien d'intéressant__
Pendant l'attente on aura pu croisé le sosie de Tom qui ai en faite une fille que j'avais déjà croisé a Bobital ainsi que MiniBill (si tu passes par là ;-) ) Les Vigiles annoncent qu'ils ouvriront les portes a 16h15 alors là bien sur t'as l'adrénaline qui te monte au cerveau, tu stress comme je sais pas quoi__
Depuis l'annonce des vigiles tout le monde est excité, je regarde la file derrère moi et la j'hallucine__
Une queue de plusieurs kilomètres__ Heuresement qu'on est arrivé assez tôt__ Et la c'est une pluie de bonbons, de gateaux, de barquette jambon, de pommes ect qui survolent les files d'attentes __ Moment plutôt marrant au début mais vraiment chiant a la fin__
Les filles de la file d'a coté commencé a chanter schrei avec un accent de merde, elle insiste bien sur le I de schrei alors ça me soule et j'ai envie de leur hurlé à la gueule d'apprendre a parler Allemand!

16h30: Les portes s'ouvrent toujours pas alors on est encore plus stréssé

16h45: Ca y est les vigiles et VSD se décident enfin a ouvrir les portes, on passe par la case fouille, même pas besoin de cacher l'appareil photo puisqu'il est autorisé =D On arrive dans la fosse il fait déjà trop chaud, ça crie et ça gueule déjà__ Je suis vraiment bien placée__ Deuxieme rang près de l'avancée et 6eme rang face à la scène__

18h15: Le concert aurait du débuter depuis maintenant 15 minutes mais tout le monde sait que Tokio Hotel aime se faire attendre__ =D Il fait chaud, on ai serré, sa hurle déjà (et c'est pas fini), j'en ai déja marre j'en peux plus j'ai pas manger de la journée mais je me dit que je peut pas abandonner si près du but alors je prends sur moi__ Les gens placés dans les gradins font la 'Hola' c'est magnifique__ On met un peu d'ambiance avec un 'PAPAPAPAPAAAAAAAAA', on réclame Tokio Hotel mais sans succès__ Les lumieres de la scène s'allume, s'éteinde sa hurlent, sa se rallume, sa se reéteint, sa rehurle, 30 sec d'espoir mais toujours pas de Georg, Tom, Bill ou Gustav en vue__

18h45: Les lumières du zénith s'éteindent, on entend un grincement de porte puis le fameux "WILKOMMEN IN TOKIO HOTEL ZIMMER 483" .Les accords de « ubers ende der welt » resonne dans toute la salle c'est magique, les grand paneaux argentés se souleve dans les airs et laisse aparaitre Bill, Tom, Gustav et Georg__ De notre côté ça pousse et ça hurlent je me retrouvent au 3eme rang face a la scène et toujours au deuxieme rang côté avancée__ Une meuf me hurlent dans les oreilles sans arrêts 'TOM ICH LIEBE DICH TOOOOOOOOM', jlui fout un coup de pied et une baffe__ Elle est insupportable__ Jla vois plus après pendant le concert__ Les chansons défilent a une vitesse incroyable__ Bill et Tom seront beaucoup venu sur l'avancée__ Malheureusement j'ai pas vu assez georg__ Juste vers la fin ou quelque fois quand lui et Tom changeaient de coté__ Gustav lui est en hauteur mais redescendra pour joué en accoustique avec le reste du groupe sur l'avancée alors imaginez un peu les photos et vidéos que je détiens__ On aura tous remarqué que Bill c'est amélioré en Francais xD__ Et la fin arrivent a trop grand pas__ Tokio Hotel part mais on sait qu'ils vont revenir alors on les rappelles plusieurs fois et il réapparaissent et chantes alors la derniere chanson "Ich bin Da", les paillettes jaillissent sur scènes, les effets de lumieres sont magnifiques, les fans sont ébaies bref moments inoubliables__


20h30: Ils nous saluent...Bill part le premier lance sa serviette et ne reviendra pas. Georg et Gustav sont juste a un metre de moi ils nous arrosent jm'en prend plein la gueule mais ça fait tellement du bien =D Tom nous fait un petit coucou. Ils lancent médiator, baguettes serviettes et compagnie__
Et là__ Gustav garde le meilleur pour la fin__Il nous salut__ Et il nous fait chut du doigt... tout le monde se tait__.Alors il nous fait signe de crier__ Et il refait chut__et il continue à s'amuser et part déjà__

C'est la fin tout le monde se précipite vers la sortie pour allez a la boutique officielle__
Résultats des courses: - Un tee-Shirt du groupe
- 3 posters dédicassé

Résultats du concert: Enfin vu ma grande soeur et je lui ai fait un gros calin__ Vivement qu'on se revoit Mel =D Je t'aime miss_
Des regards de Tom assez souvent je dois avouer, même eu le temps de prendre une photo et il regarde bien mon appareil et quand voit le flash se déclencher me fait un petit sourrir en coin__
Un regard (pervers) de Georg ^^
Des regards de Gustav jeté dans le vide de notre fosse__ J'aimerais tellement qu'il soit moins timides
Et pour finir un Bill avec la voix enroué (d'ailleurs on a eu du pot qu'il annule pas notre concert parce que il a annulé celui de Marseille et je sais plus lequel qui passe après nous) mais un Bill plus que magnifique__

Concert magnifique même pas de mot pour le décrire__
Des souvenirs, des images, des sons pleins la tête que je ne suis pas prête d'oublier__
Désolé le résumé du concert est pas parfait mais je suis trop naze et je ne suis pas capable de vous retranscrire le concert que j'ai vécu il faut le vivre pour le comprendre__
Littl3hilly
Littl3hilly
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33
Localisation : Rennes (35)

http://x-Littl3-hilly-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par Ann # Lun 7 Juil - 15:46

Alors moi, j'arrive vers 12h. Je suis dans le file "Gradins" Donc y'a pas beaucoup de monde. x) . Juste une quarentaine de personne. L'attente fut longue et chiante ... Avec, les gens qui fumaient, donc ca puaient, et d'autre qui étais plus que chiant --'. Mais, j'avais Mini Bill juste à côté de moi x). Donc on a pu parler beaucoup même. Fin Bref, quand ils ont ouvert les portes Baah, ma Bèst m'a sauté dans les bras ... Et donc quand on est rentré un gros soulagement. On court, court court, et on arrive au second rang de gradin côté Georg' =D. Et là, je pleure --' Faut pas chercher c'est moi ... Ensuite, on va s'acheter des souvenirs, Bah oui on a que ca à faire quoi ^^. Donc un T shirt et des Badges =). Après, on retourne dans la salle, un mec devant accompagnait sa fille donc il nous fait "Si vous voulez vous pourrer aller à ma place pendant le concert " On dit bah oui =DD. Je sers dans mesbras sa fille... Après, on fait la Holla. Et tout c'est très bien ! Après, les lumières se s'éteignent et se rallume --'. Après, ma bèst dit "Hum, je crois que ca va commencer bientôt là" Et là, les lumières s'éteignent et The Concert commence =D. Je saute au premier rang, Jme fais mal d'ailleur avec les chaises --'. Je saute, j'y crois pas que Georg, tom et Gustav sont là, en face de moi *__*. Après, Bill arrive Haaaan. Putain de Shite =O. J'y crois toujours pas mais pourtant c'est vrai, ils sont là, devant moi.Je saute et chante (Faux XD). Le concert passa très vite. plus que vite quoi... A "Totgeliebt" c'est les frissons quoi. J'ai les larmes aux yeux. Après, ils partent de la scène, On cris cris et cris, Tom et Bill reviennent "In Die Nacht" (L).Plus que magnifique (L). Des filles derrière nous se sont assise. Et elles nous font "Est ce que, vous pouvez vous pousser ??" Putain TaGueule ! Après "Rette Mich" Magnifique aussi ... Ensuite, ils partent, Et "Ich bin Da" Je pleure ... mais Horrible quoi.... Quand, les paillettes explosent je pleure, et quand Bill dit "Du bist nicht alleine" il montre notre gradin du doigt. Sur le coup j'ai pas réagis ... Mais ensuite, putain, je pleure. Ils jetent, Seviettes, médiators, eaux. Et les lumières se rallument. Et je dis "Putain, je veux les revoir. C'était magnifique" Avec ma Bèst un gros calin quoi. Et aussi , je sers tout le monde dans mes bras. On reste genre 10 minutes dans la salle, après on pars et toujours en pleurant, je vais m'acheter des posters là 3 posters pour 10 €. Ensuite,o n sort du Zénith, on voulait aller à la sortie des VIP, mais on voit le bu passer. Le réflexe courir...Donc, on se met à courir alors qu'ils étaient archi loin --' Après, on y était presque mais y'a un espèce de lac --'. Donc on s'arrête de courir. C'est vraiment fini maintenant... On va au McDo après, et on entend quoi en rentrant "Spring Nicht" ...

En résumer, un concert inoubliable, avec tellement d'émotions...

Je les aime.
Ann #
Ann #
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : Rezé [44]

http://poupeyyy-rock.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par K Me You Lun 7 Juil - 17:52

Juste un p'ti copier/coller à partir de mon blog Razz

C'est parti pour du pur 3615 mylife.
Arrivée au zénith avec ma cousine, ma soeur et une amie à elle... 500 personnes environ cool on est dans les premières! En même temps vu l'heure qu'il était c'est un peu normal ^^ Bon allez courage plus qu'une dizaine d'heures à attendre! Ensuite arrivée d'une jeune fille ^^ à qui je parles sur Msn mais que je n'avais encore jamais vu...Lucia! (je dois t'avouer que je t'imaginais beaucoup plus petite =) en tout cas je savais de toi que tu étais une vraie fan super gentille donc j'avais hâte de te rencontrer. Bref!)
Au sujet de la nourriture: un gros sac poubelle avec des tas de sandwichs, de bouteilles d'eau et de gâteau...environ de quoi nourrir une dizaine de personnes! D'ailleurs je crois que beaucoup était dans la même situation que nous car il y a eu une bataille de bouffe (bon dacor c'est pas très glorieux de notre part mais quoi qu'il arrive la bouffe allait être jetée...) Don voila, des dizaines d'objet non identifiés qui passait au dessus de nos têtes. Lucia qui se prend un bonbon, Marine qui récupère un malabar et ma sœur qui reçoit quelque chose dans les mains...elle regarde et c'était un paquet de jambon XD. Quelques minutes après c'était toujours pas fini et un truc qui m'assome, qui me tombe en plein milieu du crâne...une bouteille de pti Yop ^^ n'empèche sa fait super mal !! =) En tout cas nous notre bouffe on l'a pas jeté et toc (j'ai d'ailleurs du escalader 4 barrière avec deux sacs super méga lourds pour pouvoir les donner à ma mère !)
Ecoutage de musique avec les soupers enceintes d'Alizé! Bon je ne vous dis pas ce qu'on a écouté, vous avez dû le deviner! (dans le cas contraire vas te faire soigner Korky)
Arrivage de centaines de personnes, surtout vers midi (bah oui faut pas louper les cours!)
Enormément de gruge, sa m'a trop soulé, des gens qui te passent devant parce que ils connaissent quelqu'un qui est arrivé plus tôt. Pff ouais bah moi ma grand-mère de 96 ans a dormi ici je peux aller la rejoindre? Gnéé... Et puis des personnes que je ne citerais pas (elles vont très facilement se reconnaitre) qui arrive elles aussi tard et qui se retrouve presque devant, putin j'avais envie de leurs foutre des coup de boules Aah! Toutes fières d'avoir grugé en plus pff... D'ailleurs pitite parenthèse...j'ai été sur des blogs de filles qui ont-elles aussi été au concert et sa m'a trop dégouté parce que yen a plein qui se vante d'avoir été au premier rang alors qu'elles ne sont arrivé qu'à 14h...et là c'est vraiment rageant, 'fin bref je vais pas refaire les gens.. !
Après le vigil a voulu séparer la foule en trois zones et nous on s'est retrouvé dans la deuxième alors que vu à l'heure qu'on est arrivé on aurait dû se retrouver dans la première à l'aise. Après il essaye de nous faire comprendre qu'il ne fallait pas casser sa délimitation (son bout de plastique quoi !) et qu'il ne fallait pas passer en dessous sous peine de se retrouver tout à la fin de la file (si je dis essayer c'est parce que il est allemand alors il utilisait surtout le langage des signes^^) Après quelques minutes d'attente allez zioup sous le fil (on l'a bien mérité quand même!)
A un moment tout le monde se met sur les barrières et crie "aaah ya tom!" Ou sa?!!! Et l'espace d'une seconde j'y ai vraiment cru! Haan je suis nulle c'est qu'un sosie alala sa fait tout bizar et c'est là que lucia et moi on s'est demandé la réaction qu'on allait avoir une fois devant les vrais! En plus ce sosie c'était une fille...moi je dis qu'il faut oser quand même!
Blablatage avec des fans...très gentilles d'ailleurs =) mais à côté il y avait des grosses p*ufs qui semble t-il étaient des grosses groupies, qui se bombaient les cheveux en violet et avaient à leurs bras des magnifiques inscriptions telles que Bill <3 ou encore Tom ich liebe dich.. Enfin bon sa se passe de commentaires !
Il y avait aussi des petites questions débiles que je me posai comme par exemple...comment je vais faire pour faire pipi ?! Mmh alors on nous a dit qu'on pouvait sortir de la foule par deux et après rejoindre notre place mais le problème c'est que les gens ils veulent bien te laisser partir mais pour revenir c'est po trop facile. Alors déjà on se dit qu'on va attendre d'avoir fini de manger nos sandwichs mais on décide surtout de ne pas boire (le contraire de ce qui était recommandé sur les fiches de préventions) On voit deux filles qui reviennent de leur pose pipi et on leur demande si c'est pas trop compliqué de revenir ? Et là gros découragement elles nous disent que c'est super dur et que les gens veulent pas trop te laisser passer. Bon tanpis je prend mon courage à deux mains, personne veut m'accompagner alors j'y vais toute seule mais de toute façon j'avais pas trop le choix parce que j'avais les sac de bouffes à ramener. Mais comme moi être intelligente, au lieu de traverser tout la foule, j'escalade les 1...2...3 barrières qui me séparent de ces magnifiques toilettes et voila même pas deux minutes et le tour est joué ! Mmh au moins dix personnes qui attendait devant yee haa je stressai parce que j'avais peur qu'ils ouvrent les portes au moment où j'étais dans les toilettes^^ Et là une fois dedans alala quel soulagement XD je vous passe les commentaires ! (vous remarquerez que mon paragraphes sur les toilettes est un peu long mais bon faut s'qui faut !)
Un petit bonhomme qui arrive vers la file d'attente gradins, avec un teeshirt de tokio hotel et l'ancienne coupe de Bill... Tout la foule qui cri « Mini Bill ...Mini Bill » et lui c'était trop marant il jouait le jeu (un peu intimidé quand même...) et il nous faisait coucou ! En tout cas je pense qu'il se souviendra vraiment de ce jour, en plus tout le monde l'a pris en photos.
Sinon bah yen a pas mal qui chantait (un peu toujours la même chose^^)
_ papapapapapapapalalala ! (je sais pas si vous avez reconnu...)
_ des chansons de tokio hotel (bah voui quand même !)
_ spider cochon spider cochon... (mmh grand classique XD)
_ atchic atchic atchic aïe aïe aïe! (comment sa s'écrit atchic?!! Lol)
_ tokio hotel...tokio hotel...
_ et bien d'autres..
K Me You
K Me You
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Qq part 'vec Mr Depp x3

http://prout-de-kinder.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par K Me You Lun 7 Juil - 17:53

(suite)

Ils nous annoncent enfin que nous allons rentrer dans le zénith d'ici deux heures...les deux heures les plus longues de ma vie je crois bien^^
C'est parti ils commencent à faire rentrer les gens et donc d'un coup tout le monde se tasse...on s'accroche ensemble, on stresse et on est surtout impatiente de rentrer. Passage à la fouille, moi tout va bien, j'ai rien avec moi^^ mais Alizé n'a pas pu rentrer avec son appareil photo car il était considéré comme un professionnel...dommage !
On arrive dans la fosse , on était tout près de la scène, mais on avait encore plus de deux heures à attendre avant qu'ils arrivent ! Als on chantait, on criait...enfin elles criaient (surtout celles des gradins parce qu'elles voyaient ce qui se passait dans les coulisses) Il y avait une rangée de guitares sur le côté et lorsque je sais pas qui la prenait pour l'accorder...tout le monde se mettait à crier^^ il y avait aussi les lumières qui s'allumaient et s'éteignait aaah le stress ! Les gradins nous ont fait une (enfin plusieurs) HoOoOlaAa !! C'était super !
Plus que quelques minutes...je commençais à stresser, j'étais impatiente mais j'avais peur de ma réaction, je ne sentais plus mes jambes et j'avais mal aux genoux à force de rester debout toutes ces heures !
Sa y est les lumières s'éteignent, j'entends les premiers accords de Übers Ende Der Welt et toute la foule se tasse d'un seul coup, des cris incroyables qui fesaient trembler mes tympans^^ Une fumée qui apparaît et disparaît ensuite pour laisser apparaître le groupe. Je vois tout d'abord Tom, puis Gustav et enfin Georg. J'entends Bill mais je ne le vois pas... je pensais qu'il était toujours en coulisses mais je tourne ma tête vers la droite et je le vois. J'y croyais pas...ils ressemblaient tellement à leurs images dans les magasines !
Bill qui nous dit ensuite quelques mots en français « bonjour tout le monde !! Sava ? » UuUiiiii « Nous sommes très heureux d'être ici ce soir » avec le petit accent mmh XD
Reden , encore mieux que sur le CD !
Ich Brech Aus, une chanson où j'ai pas mal sauté ^^ et Tom qui nous fait signe de faire plus de bruit...tes désirs sont des ordres XD
Spring nicht, alors sa c'est LA chanson, la chanson qui déjà me fait des frissons partout quand je l'écoute chez moi alors là c'était vraiment indescriptible de voir le groupe la jouer devant moi, enfin devant nous^^ Bill à fond dans la chanson, les cheveux dans le vent, trop magnifique <3 c'était vraiment super !
Der Letzte Tag, c'était bizar parce que le rythme n'était pas le même que sur le CD, Tom qui saute sur place, alors moi je fais pareil XD.
Bill qui nous crie « make some noise » toute la salle crie c'était génial ! Et puis il nous a aussi fait un truc du type « c'est à bâbord qu'on gueule, qu'on gueule » sauf que là c'était entre les gradins et la fosse, Waou !
Wo Sind Eure Hände une chanson qui met trop d'ambiance ! Tout le monde lève ses mains comme le veut la chanson... Et puis il y a le fameux « jaja, schon klar, egal !! » Et bien sur c'est Tom qui chantait Wo Sind Eure Hände avec sa voix super grave ! Mais à un moment il s'est aperçu qu'il était trop loin de son micro pour chanter la phrase alors il a couru mais il n'est pas arrivé à temps alors Georg l'a fait, c'était excellent, et ensuite ils le faisaient tout les deux ! Enfin vila ils ont vraiment tout déchiré sur cette chanson.
Pendant le concert les vigils donnaient de l'eau mais malheureusement ils ne lachaient pas les bouteilles, donc seules les personnes du premier rang pouvaient boire, donc moi je m'en suis passé mais putin ske j'avais soif ! Je voyais des dizaines de filles qui s'évanouissent devant moi, c'est vraiment effrayante j'ai du en voir une trentaine mais il y en a eu beaucoup plus que sa ! Les vigils en chiaient pour les attraper et en plus certaines étaient à demi consciente et elles ne voulaient pas partir (normal !) alors les vigils les tiraient un grand coup, et elles n'avaient pas le choix. Moi j'espérais trop ne pas m'évanouir parce que je ne voulais louper sa pour rien au monde ! Enfin vila tout sa pour dire qu'il y a eu plus d'une centaine de malaises.
Ich Bin Nicht Ich le meilleur moment c'est quand Bill tend le micro et que tout le monde crie « Wenn du nicht !!! »
Durch Den Monsun bon alors celle là tout le monde la connaît^^ Très émouvante, un décor super sombre et des trucs bizar (enfin de le pluie) sur les écrans géants.
Wir Sterben Niemals Aus puis Stich In Gluck avec le super fond vert et le fameux « zurück » !
Schrei aah aah je prepare ma voix pour crier comme une malade^^ bah voui c'est le but de la chanson ! Sur cette chanson tout le monde se défoule, tout le monde crie, Bill fait monter une fille sur scène, Waou la chance !!
Totgeliebt aaa ce que je l'aime cette chanson ! Avec « es ist vorbei »
Vergessene Kinder la chanson qui me fait pleurer, elle est vraiment magnifique, Bill se met à genoux et tout le monde autour (ou presque) chante et ne crie pas. C'était trop beau, j'en avais des frissons dans le dos !
Enfin cette chanson que j'aime tant (oui je sais je les aimes toutes^^) c'est Leb' Die Sekunde une chanson qui dit de profiter de chaque seconde, et dans ces moments là, on dévore vraiment chaque seconde, chaque seconde est extraordinaire (même si chaque seconde passée nous rapproche de la fin) Bill nous fait chanter bien sur, et je peux vous dire que plus de 8000 personnes qui crie « leb' die sekunde » c'est magique.
Heilig trop belle cette chanson <3 mais malheureusement Bill nous dit « merci à tous d'être venus ce soir et à bientôt »
Tout le monde lève ses Danke, sa faisait trop jolie mais chacun savait que c'était pas fini !! Ils reviennent sur scène tout devant et jouent In Die Nacht en acoustique, c'était trop émouvant, sincèrement sa donnait envie de pleurer, même là quand je la revois, j'en ai les larmes aux yeux. Il y avait Gustav qui dans cette chanson n'avait presque rien à jouer mais il ne regardait même pas la foule (soit il se faisait chier soit il est timide XD) alors je l'appelait, tout comme les autres filles qui n'avait pas leurs regards simplement fixés sur Tom mais rien à faire il restait les yeux rivés sur sa batterie !
Hop ils repartent, Tom lance son médiator et Gustav ces baguettes, j'attrape la baguette mais je n'ai même eu le temps de me réjouir qu'une grosse groupie en chaleur me l'arrache des mains et se casse. J'ai même pas eu le temps de voir qui c'était et j'étais franchement dégoutée. Je ressentais une putin de colère mais aussi de la tristesse parce que putin c'était moi qui l'avait attrapé cette baguette merde. Enfin bon je me suis fait une raison maintenant mais je te jure que si je retrouve la fille qui a la baguette blanche avec des trais rouges que Gustav a jeté du côté de Tom je la tue !
Enfin voila après ils jouent Rette Mich toujours en acoustique, magnifique chanson alala !
Puis vient Ich Bin Da mais celle là je savais que c'était la dernière. J'ai essayé de savourer chaque moment de cette chanson, elle était magnifique, c'est une chanson que désormais je ne peux pas écouter sans avoir les larmes aux yeux (en plus le clip est magnifique) Des tonnes de paillettes tombent vers la fin de la chanson, c'était magique ! Ils nous disent au revoir et nous lancent leurs bouteilles et Gustav revient et s'amuse avec nous, ils nous fait signe de nous taire, puis de crier... C'était trop marant !
Et là ils partent définitivement, je les regardes partir et je me dis que je ne les reverrais certainement jamais. Je vois les techniciens qui démontent la scène à une vitesse folle, tout la fosse et les gradins qui se vident, mais moi je reste là les yeux fixés sur la scène, je ramasse une paillette par terre, la serre fort dans ma main, j'avais envie de pleurer mais je me retenais, je ne sais même pas pourquoi, peut-être parce que je ne voulais pas passer pour une grosse groupie. Un vigil me dit gentiment de dégager alors je me dirige vers la sortie. Au sol, des chaussures, des bijoux, de l'argent... J'arrive dans le hall, je vais au toilettes pour pouvoir boire, mais impossible, il y a beaucoup trop de monde. Je marche dans le hall, seule, les yeux dans le vide, je tourne en rond, les minutes me paraissaient des heures. Je me retiens de pleurer mais je n'en plus, j'ai une grosse boule dans la gorge. Je sens une main sur mon épaule, je me retourne et je vois Lucia. On se prend dans les bras, et on fond en larmes toutes les deux, en plein milieu du hall. On tente de décrire ce qu'on ressent mais je trouve pas les mots pour lui dire et elle non plus. Je suis envahi d'un tas de sentiments indescriptibles. On sort du zénith et on va s'asseoir dehors, sur le mur du zénith, j'ai pleuré, elle aussi, on s'est confiées, je lui ai dit ce que je ressentais et elle aussi, je sentais qu'elle avait les mêmes réactions que moi. On s'est levé pour aller rejoindre les autres et elle est partie de son côté et moi du mien. Personne ne comprenais ma réaction, ma mère qui me sort « mais pourquoi tu pleures ? Si c'est comme sa tu retourneras plus à un concert » Putin mais je pouvais pas lui expliquer, elle aurait pas compris de toute façon. Quand on est partie...je sentais que je m'éloignais de Gustav Bill Georg et Tom, mais aussi de la seule fille qui me comprenais. Je me sentais mal, je me sentais vide, surement parce mon rêve venait de se réaliser.
Le retour à cette putin de réalité a été difficile. J'ai même pas l'impression de les avoirs vu, juste d'avoir regardé un dvd live...ils sont tellement pareil qu'à la télé! ^^ Désormais ils me manquent, elle me manque, je veux absolument aller les revoirs l'année prochaine avec toi !
Ce concert à été extraordinaire, magique, et tant d'autres choses encore que je ne saurais décrire. Maintenant j'aime encore plus Tokio Hotel qu'avant, c'est une drogue, je ne peux pas passer une journée sans écouter leurs chansons.
K Me You
K Me You
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Qq part 'vec Mr Depp x3

http://prout-de-kinder.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par xBetty. Mar 8 Juil - 10:29

Ben moi j'suis arrivée à 15h avec Laetitia pour les gradins & comme on était dans la section handicapés car la personne qui nous accompagnait avait des bequilles, & bien on est rentré 15 minutes avant tout le reste du zénith. =)
C'était fun. rabbit

Sinon, c'était mon deuxième concert & il était MAGNIFIQUE. I love you
xBetty.
xBetty.
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Nantes.

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par xx-minitortue-xx Mar 8 Juil - 11:42

On etais ensemble Ma betty boop c'etais qui etais FANTASTIQUE
xx-minitortue-xx
xx-minitortue-xx
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par xx-minitortue-xx Mar 8 Juil - 11:43

oullllaaaa CRAQUAGE
C'etais ça qui etais FANTASTIQUE
xx-minitortue-xx
xx-minitortue-xx
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par Naniss. Mar 8 Juil - 14:28

xx-minitortue-xx, si tu te trompes dans ton message, tu as le bouton "edit", juste en haut à droite de celui-ci pour le corriger. Wink
POur le concert, j'suis arrivée vers 12h30, juste après les cours. Bonne attente j'ai trouvé, pas trop de gruge, c'était cool. Arrivée au Zénith, j'étais au 9eme rang côté Tom, à la fin j'étais au 2eme. rabbit
Bref, pour moi ce concert ça a été un peu l'enfer, c'était mon premier concert & j'étais complètement étouffée, je crevais de chaud, bref des fois j'ai envie de retourner en arrière & de mieux profiter; j'ai plus trop de souvenirs parce que je voyais rien, le seul truc que je me disais c'était "vivement que ça se finisse". ôO
Enfin bon, j'ai passé quand même un magnifique moment, je ne regrette en rien d'y être allée, & après tout même si j'ai eu un peu de mal à l'apprécier, je voudrais vraiment revivre ce moment. I love you
Naniss.
Naniss.
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Ben Nantes =F

http://sweety-nanissette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par K Me You Mar 8 Juil - 15:10

Moi aussi j'ai pensé plusieurs fois "viv'ment que sa finisse" >_< et puis une fois que c'est fini tu te dis ... "déjà?"
K Me You
K Me You
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Qq part 'vec Mr Depp x3

http://prout-de-kinder.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par Naniss. Mar 8 Juil - 16:29

Exactement !
& après tu culpabilise, genre, "han j'aurais dû arriver plus tôt pour avoir une meilleure place", "j'aurais dû mieux profiter", "j'aurais dû regarder l'écran géant au lieu d'essayer d'apercevoir une touffe de cheveux en me mettant sur la pointe des pieds" ... j'aurais dû, j'aurais dû, j'aurais dû ... TT
Naniss.
Naniss.
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Ben Nantes =F

http://sweety-nanissette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par Karmah Mar 8 Juil - 16:56

Exactement !!
Moi j'ai presque AUCUN souvenir du concert.
Karmah
Karmah
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : A 2 minutes du zenith

http://th-nantes-2009.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par Niverta Mar 8 Juil - 17:37

Naniss. a écrit:Exactement !
& après tu culpabilise, genre, "han j'aurais dû arriver plus tôt pour avoir une meilleure place", "j'aurais dû mieux profiter", "j'aurais dû regarder l'écran géant au lieu d'essayer d'apercevoir une touffe de cheveux en me mettant sur la pointe des pieds" ... j'aurais dû, j'aurais dû, j'aurais dû ... TT

c'est trop ça!! mais si ça s'trouve celles qui sont devant à la fin elles se disent "j'aurais dû arriver plus tard pour pas m'faire écraser contre les barrières" quand elles sont à l'hopital -__-'
Niverta
Niverta
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse

Messages : 409
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : dans un poulailler

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par K Me You Mer 9 Juil - 14:46

Piouf bah en tout cas sa me rassure parce que je pensais vraiment être la seule à ressentir sa >_< c'est quand même bête de ressortir d'un concert avec des regrets mais après on y pense plus trop Smile On se dit "on en profitera plus la prochaine fois" Encore faut-il qu'il y en ait une ^^
cherry
K Me You
K Me You
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Qq part 'vec Mr Depp x3

http://prout-de-kinder.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par Naniss. Mer 9 Juil - 15:44

Mais y'aura une prochaine fois ! Very Happy
La positive attitude, y'a qu'ça de vrai. ><
Ben en général le jour d'après le concert, j'suis encore la tête dans les étoiles donc j'arrive pas trop à réaliser que c'est passé & réellement fini, mais alors le jour d'après ... MON DIEU. TT Totale déprime pendant au moins 2-3 semaines.
En tout c'est ce que ça me fait. xD
Naniss.
Naniss.
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Ben Nantes =F

http://sweety-nanissette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par Niverta Mer 9 Juil - 18:25

grave la déprime aprés c'est inévitable, t'as trop envie d'refaire un autre concert!! si on ouvait allé en concert comme on va en boite...
Niverta
Niverta
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse

Messages : 409
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : dans un poulailler

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par Naniss. Mer 9 Juil - 19:34

Ah mais trop. u_u
Bon après on peut aller à des ptits concerts, mais TH c'est ... drunken fiou. I love you
Naniss.
Naniss.
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Ben Nantes =F

http://sweety-nanissette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par Niverta Mer 9 Juil - 20:01

tout à fait d'accord Very Happy
Niverta
Niverta
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse

Messages : 409
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : dans un poulailler

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par nathanaelle Mer 9 Juil - 21:40

Moi aussi J' ai eu des "j' aurai du..." Mais bon ! =)

Copier/Coller de Mon Blog ! *Il date un peut le petit récit -_-'*

Mardi 21h00 :

Direction Nantes 2h42 a peu près de route !!
Dans la voiture patita patata, Qu' es que Tu écoute ?, Oh Il est beau ton ..... ? xD

23h00 un peu près :

Oh !!! le Zénith Manifique !!!
On arrive Ba dit donc il y a pas beaucoup de monde... En gradin !!! Génial !!! xD

Ensuite Dodo sur la bache Bleu et ma couverture Kaki !! Non pas pour moi le sol était trop dure et puis Il y a des filles qui fesaient que rigolé ( Ah!!! AH !!! ) Et qui parlai Super Fort et aussi les couverture de survi qui fesai du bruit lol xD , J' Adorai quand Ils y en avaient qui criai ( Ta guel !! XD ) Moi je rigolai xD

5h00 :

Sa va il y a avait pas trop de monde faut dire aussi J' était consentré sur Mon Français lol xD Les filles de devants qui Me disait que J' avais du courage de faire sa !! Merci les filles de m' avoir Soutenu mdr !!
...
Se qui était le plus chiant c' était la sécuriter Avec leur siflet ( uh uh !! désent! Ton ticket !!! Pas par là !!! Non passe pas au desus des barrières !! Passe par la file d' attente ) Quoi ?? la file mais On va déranger tout le monde, Ba On veut juste aller au Toillettes !!! Voila quoi sa va Il y avait pas beaucoup de personne c' était la Première File Des Gradins !!!!


....
Bon ensuite le sosi de Tom !!!
Ah AH AH !!!! Moi et ma couz tout en Douceur
Un quoi !!? Pourquoi elles Guel ?!!!!
On se lève
AH pour sa Ok !!!
Bon ba On se ralonge !!!
Quoi d' autre !!!!
Ba mini Bill pareil AH AH !!
Quoi Encore !!! Non rien c' est mini bill
Ah Ok !!! xD


A oui Je sais pas si Vous Vous rapeler mais a un moment je sais plus quand exatement Il a Toby le vigil Allemand qui Nous a demander de faire moin de bruit, et que certaines filles On répondu nein nein nein ....

Et ba enfaite les TH Ils fesait leur sieste c' est pour sa!!! C' est les filles devant Nous qui On entendu parler les femmes de menage a propropos de sa mdr

La tension qui montai Petit a Petit !!!!

Ensuite Ouverture Des Portes !!! Fallai pas pousser Attention !!! mdr !!
La Petite HOLa !!!!! qui était pas mal du tout !!!
Le reste J' ai adoré c' était trop bien !!!
Chanter !!! En plus on entandait bien la voix de Bill et la musique !!!!
Et a la fin super Gustav a eu la droit a son moment de gloire !!! xD ^^ mdr
Autrement c' est nul Ils On meme pas fait d' authographe !!!

Merci d' avoir lu xD
nathanaelle
nathanaelle
TH'ien(ne) en gradins
TH'ien(ne) en gradins

Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Cherche Pas ! x'D (22)

http://oh-piouf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par Niverta Mer 9 Juil - 21:53

MDR "y'a quoi? a sa, d'accord on disait quoi?" lol
sinon la chance d'être venu la veille!
Niverta
Niverta
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse

Messages : 409
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : dans un poulailler

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] Vos reviews & souvenirs du concert Empty Re: [discussion] Vos reviews & souvenirs du concert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser