TH'ien(ne)s de nantes, ou presque...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vos rêves THiens

+11
bananiou
Falling
« Spider Monkey
¤*¤*ParadiZe¤*¤*
nathanaelle
Malabar
MYxPARADIZE
x-em0-ti0ne-girl-x
lachieuzdu22
Karmah
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par THMacky Lun 15 Sep - 19:56

Et bien moi je suis dans l'un de leur concert juste devant la scène et Bill me tend sa main et évidemment je lui donne la mienne.
Voilà, c'est tout -_-'
THMacky
THMacky
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : Nantes (beaujoire)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par THMacky Lun 15 Sep - 19:58

Il y a eu un rêve où j'étais en couple avec tom, un autre avec Bill et un autre avec Georg...
J'imagine que le prochain ce sera Gustav lol
THMacky
THMacky
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : Nantes (beaujoire)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par jù Ven 19 Sep - 22:08

moi j'en ai fait un récemment
en fait, j'étais dans un aéroport ou une gare à attendre je ne sais pas quoi et tout à coup je vois Bill et Tom qui marchent. Alors je cours carrément vers eux et leur saute dans les bras ! (j'suis folle !)
Je leur fait des bisous partout comme une tarré et ils étaient mort de rire ! A la fin j'ai embrassé Bill sur le coin de la bouche et je suis partie.
Franchement, ça fait limite groupie le rêve xd !!
jù
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par nathanaelle Sam 20 Sep - 18:54

Cette nuit j' en ai fait un Où je rigolai avec Tom -_-'
nathanaelle
nathanaelle
TH'ien(ne) en gradins
TH'ien(ne) en gradins

Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Cherche Pas ! x'D (22)

http://oh-piouf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par la puce du49 Mar 30 Sep - 8:08

ah ba moi le reve le plus fous d eux que jai fait c etai a la sortie du concert au pdp j etai a l arriere de l hotel et tom et bill sont arriver et mon demander si je voulais venir avec eux jai dit oui on c est mis a boire comme des ivrogne et a la fin je me suis taper les 2 frere comme on dit ce n est q un reve
la puce du49
la puce du49
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 37
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par Jx3N Dim 2 Nov - 0:07

oua, bizarres vos rêves.
Donc moi j'arrive à <<décrypter>> les rêves. *je suis la psy de mes amis --'*
Bref...et donc j'ai demandé si je réussirait ma vie, j'ai fait un rêve où j'étais avec bill, il est <<mort>> et j'allais sur la plage pour jeter des cendres je crois, je descend un escalier et jette les cendres puis remonte sur la dune. Je refais le même le lendemain sauf que après avoir jeté les cendres la dune s'écroule, la mer monte et je finit noyée. En conclusion: il ne fallait pas que je fasse deux choses trop importantes à la fois et que je n'allais pas m'en sortir. La semaine qui suivit, j'ai été <<virée>> d'un groupe de natation région pour aller en départemental et ça ma ant déçue je m'étais préparée inconsciemment. <3

Voilà xDD
sinon j'arrive un peu à décrypter les rêves mais vraiment un peu --'
Donc vos histoires de bébé là, je crois ça veut dire que gustav ne veut pas ou a très peur de se lancer dans une relation *oui je vais chercher loin*, et après je ne m'en rappelle plus XDDD
Jx3N
Jx3N
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
Localisation : Nantes dans la tête Berlin dans le coeur

http://www.para-olvidar.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par « Spider Monkey Dim 2 Nov - 22:40

Cette nuit j'ai rêvé d'une interview télé avec TH, à la fin quand ils partaient et ils se faisaient huer u_u
Et moi j'me disais "Mais merde, plus personne les aime ou quoi?? C'est fini Tokio Hotel ??"

Bon, là c'est pas dur à interpréter je crois ! Lol!
« Spider Monkey
« Spider Monkey
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34
Localisation : Les Touches

http://provocation.twilight-vampire.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par Jx3N Lun 3 Nov - 20:23

Oui en effet!
Moi hier j'ai rêver que je parlais à Bill, puis d'un coup je vois passer Mc Cain et Obama et Obama qui commence à délaisser Mc Cain puis bill était parti puis yavait une mémé qui attaquait Mc Cain --'
Jx3N
Jx3N
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
Localisation : Nantes dans la tête Berlin dans le coeur

http://www.para-olvidar.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par nathanaelle Mar 4 Nov - 21:18

J' en ai fait un Hier et Cette Nuit ! xD (Moi tromatisée Non !? x'D)

Don Celui de Hier ! Alors je ne sais pas où sa se passai ! Donc j' était dans la voiture avec ma mère (C' était Une décapotable ! -_-') On était sur une route Bizare, non mais elle était séré enfin Il y avai un enboutaillage juste avant un petit Pont et puis de l' autre coté il y a avais pas une Voiture ! -_-'
Et la Tokio Hotel a Coté du Pont (pas de Saki, pas de tobi, pas de Fans... Le rêve Quoi ?! l0l) Il sortai d' une sale de concert je crois ! Moi je l' ai voi ! On passe devant eux
Moi: Salut Tokio Hotel (La grosse Niaise Quoi !)
Eux: Salut... (Genre P*tain elle nous fait chier !)
Bon Comme Il y a un enboutaillage Bah on s' arrète !
Moi: Maman Donne moi un papier ! je vai demander un Autographe aux TH !
Ma Mère: Tien un Billet de 50€ J' ai pas de papier (Mdr un Billet ! x'D)
Toute contente de moi je vai les voir, je leur Demande il me signe (Alors je sais pas sur quoi mais c' était pas le billet de 50€ -_-')
Bill il marque "Adeline" Georg il met n' importe quoi, Tom il écrit mal mon prénom et Gustav ..... *VVVRRRRRR* Et la je me réveillie "P*tain c' est qui le con qui m' envoi un message a 7H du matin !" Après j' était de mauvaise Humeur ! -_-'

Celui de Cette Nuit ! Enfaite J' ai reçus un email pour la Fan party et Le Ticket qu' il fallait imprimer était Barré ! Enfaite ils s' étatient tromper de personne ! Après je sais pas car je me suis réveillier tu m' étonne c' est plus un cauchemar qu' un rêve ! xD
nathanaelle
nathanaelle
TH'ien(ne) en gradins
TH'ien(ne) en gradins

Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Cherche Pas ! x'D (22)

http://oh-piouf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par Jx3N Mar 4 Nov - 22:51

OO
Moi j'ai révé que Bill venait chez moi puis qu'il se démaquillait et enlevait tout ses bijoux et tout! Même sa teinture avant disparue!
Et là sous mes yeux c'est comme si je voyais tom sans dreads OO
Jx3N
Jx3N
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
Localisation : Nantes dans la tête Berlin dans le coeur

http://www.para-olvidar.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par nathanaelle Mer 5 Nov - 22:06

xD mdr
nathanaelle
nathanaelle
TH'ien(ne) en gradins
TH'ien(ne) en gradins

Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Cherche Pas ! x'D (22)

http://oh-piouf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par Karmah Dim 16 Nov - 16:56

Cette nuit j'ai rêvé que le concert (de Nantes je pense) était dans la chambre de ma mère. Y avait des barrieres placées en carré dans la chambre, et malgré mon arrivée 2 jours avant, on pouvait déja se placer dans la salle. Il y avait déja des personnes, assez peu (dont un grand monsieur chauve je crois, qui m'a marqué). Peu de personnes se plaçait à la barrière, sauf lui et moi (plus quelques autres), et au lieu de prendre une bonne place alors que les barrieres tout autour étaient libres, je me suis mise au bout de la barrière, d'où j'aurais une vue de derrière -_-'
Rien de plus.
Karmah
Karmah
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : A 2 minutes du zenith

http://th-nantes-2009.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par Jx3N Dim 16 Nov - 17:09

O_O xDDD *se tient le ventre*
Bon, j'essaye,
les barrières= un choque, un problème, un obstacle.
Un homme chauve= ce qui signifie que tu as perdu quelque chose, ou que tu cherche quelque chose que tu n'arrive pas à avoir.
Les personnes déjà présente= Il n'y a pas que toi dans ce cas, ou tu veux te 'réconfroter' en pensant cela...
Concert de nantes?= Un rêve, un souvenir heureux que tu voudrais, ou non, revivre (la première fois tu étais tout devant et là tout derrière? Donc, une épreuve déjà passé, ou presque, que tu ne veux plus revivre).
Chambre de ta mère= le réconfort, le soutiens.



Voilà, après c'est à toi de voir si ça colle... et de te faire ta propre idée!
Jx3N
Jx3N
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
Localisation : Nantes dans la tête Berlin dans le coeur

http://www.para-olvidar.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par Karmah Dim 16 Nov - 17:13

Jx3N a écrit:O_O xDDD *se tient le ventre*
Bon, j'essaye,
les barrières= un choque, un problème, un obstacle.
Un homme chauve= ce qui signifie que tu as perdu quelque chose, ou que tu cherche quelque chose que tu n'arrive pas à avoir.
Les personnes déjà présente= Il n'y a pas que toi dans ce cas, ou tu veux te 'réconfroter' en pensant cela...
Concert de nantes?= Un rêve, un souvenir heureux que tu voudrais, ou non, revivre (la première fois tu étais tout devant et là tout derrière? Donc, une épreuve déjà passé, ou presque, que tu ne veux plus revivre).
Chambre de ta mère= le réconfort, le soutiens.



Voilà, après c'est à toi de voir si ça colle... et de te faire ta propre idée!

Alors... les barrières effectivement ça peut aller avec un obstacle (qui est ma mère ><)
L'homme chauve, effectivement je je cherche quelque chose que je n'arrive pas à avoir (à cause de ma mère ><)
Les personnes déja présentes, hum... y a certainement pas que moi dans ce cas oui.
Le concert de Nantes, je ne veux absolument pas que ça se repasse comme le précédent!
La chambre de ma mère, euh... là non je vois pas ^^

Pas mal. lol
Merci.
Karmah
Karmah
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : A 2 minutes du zenith

http://th-nantes-2009.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par Jx3N Dim 16 Nov - 17:15

J"ai essayé! xD
ça dépends après qu"elle est la "chose".
Le réconfort? si si cherche...tu as du le dire à des amies peut-être...rien que sa c'est du réconfort!
Jx3N
Jx3N
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
Localisation : Nantes dans la tête Berlin dans le coeur

http://www.para-olvidar.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par Karmah Dim 16 Nov - 17:17

Jx3N a écrit:J"ai essayé! xD
ça dépends après qu"elle est la "chose".
Le réconfort? si si cherche...tu as du le dire à des amies peut-être...rien que sa c'est du réconfort!
euh, oui, c'est vrai que, par exemple, la dernière fois j'étais à table avec MA MERE (><) et une amie, et de les entendre parler DU sujet, ça m'a fait pleurer, et l'amie en question est venu me voir pour me réconforter. (enfin voila ma vie)
ok, t'as gagné = )
Karmah
Karmah
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : A 2 minutes du zenith

http://th-nantes-2009.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par Jx3N Dim 16 Nov - 17:19

YEAH JE suis la meilleure U_U
Enfin, c'est triste pour toi :/
J'espère ça va s'arranger ><
Jx3N
Jx3N
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
Localisation : Nantes dans la tête Berlin dans le coeur

http://www.para-olvidar.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par nathanaelle Dim 16 Nov - 18:38

Alors moi j' ai rêver ! (encore un rêve a la con -_-')

C' était à la Start Académie, J' était dans les Gradins aufond mais Le plateau télé ne ressenblai pas du tout un plateau télé sa ressemblai plus tot a une salle de concert !
J' était dans les gradins avec ma cousine (Fans aussi de TH), Tout devant il y avai Bill assie, a coté des Gardes.
On regardait, puis il y a mec qui a eu 9 sur 20 et puis moi je dit "C' est Nul 9 sur 20 ? Non ?" Bon apprès c' est un peu flou ... Avec ma cousin on parle d' un mec "Chelou" en bas et tout ...
Puis on Voie Bill Partir dans les Coullisses, Ont sais dit qu'il allai rejoindre Tom, Gustav et Georg ! Moi et ma cousine on va aussi dans les coulisses Bill il rigole avec ma cousine, en passent devant un cadie avec un des Bouteille de Dan,s il le prend. (C' est là que je remarque que Bill Porte une Robe a Palliette x'D) Et là on entend des Cries "AAAAAAA"
Je Ragarde Bill est je fait "TOM !!! GUstav..." J' ai pas le temps de finir ma phrase on se met a courrir ver la salle en croiyent que c' était Tom, Gustav et Georg qui sont arriver mais Non enfaite C' est Superman ( Avec la tenue et Tout Mais il vole pas il marche entouré de Garde ) Et Puis ma cousine se met a Crier et Puis moi et Bill aussi *Ouais Bill aussi a crier* . Superman nous dit de ne pas crier il a pas bien mit son micro.

Voila ensuite je me réveille.

Bon pour la Start Académie c' est la dernier PUB que j' ai vue a la télé avant d' éteindre,
Pour Superman ma cousine est en kiff sur le "S" Pour Bill en robe parcontre là.... xD
nathanaelle
nathanaelle
TH'ien(ne) en gradins
TH'ien(ne) en gradins

Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Cherche Pas ! x'D (22)

http://oh-piouf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par Jx3N Dim 16 Nov - 22:35

xDD La robe!
Jx3N
Jx3N
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
Localisation : Nantes dans la tête Berlin dans le coeur

http://www.para-olvidar.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par nathanaelle Mar 23 Déc - 22:06

Encore un Rêve x'D

Bon Alors J' ai une Voiture Rouge Pétan *Eh Oui Je sais Conduire x'D*. Donc j' ai sécher les cours car je détestes mes profs et puis je n' aime pas l' école *Tou n' est pas faut x'D* ! Comme vous le savez pour revenir en cours il faut Un Billet d' entré sauf qu' il faut aussi un mot des parents *Sauf que dans mon rêve on les voi pas -_-'* le lendemain je prend le chemin pour aller en cours (j' était triste, j' ai pas envie et j' aivai pas de mot denant des parents) Comme tous les jours je passe devant la maison des TH (x'D) En passant je voi Georg par la Fenêtre qui donne son Portable a je ne sais pas qui vu que je le voi pas (mais a parament pour, mon esprit c' est Tom) Je décide pour la première fois de m' arréter et d' aller sonner (La sonnette est rouge/Bordeau et La Porte est Blanche) Je sonne, Gustav Ouvre *Et Georg Derrière Qui me regarde* avec un petit et Moi avec Un Grand Sourri *Non il va pas me laisser rentrer* Il me faire la Porte au Nez ! Et je repar toute contente mais Comme je me dit que peut être j' aurai pas du faire sa ! Je repar Dans ma voiture et puis j' accélaire d' un coup juste quand il a des Gendarme après je sais plus je me réveille x'D


[EDIT 03/01/09]

Il y a que moi qui fait des rêves ! x'D

Oh Tien J' en ai un autre Juste avant le jour de L' an !
J'était sur mon lit avec Georg (Non vous imaginer rien x'D). Gentillement Georg me Donne sa Bass et Lui prend un Violon ! Il a un peut de mal au début mais après il joue Bien x'D mdr Puis après moi je joue un peut de la Bass x'D
nathanaelle
nathanaelle
TH'ien(ne) en gradins
TH'ien(ne) en gradins

Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Cherche Pas ! x'D (22)

http://oh-piouf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par « Spider Monkey Dim 18 Jan - 19:09

Karmah a écrit:Cette nuit j'ai rêvé que le concert (de Nantes je pense) était dans la chambre de ma mère. Y avait des barrieres placées en carré dans la chambre, et malgré mon arrivée 2 jours avant, on pouvait déja se placer dans la salle. Il y avait déja des personnes, assez peu (dont un grand monsieur chauve je crois, qui m'a marqué). Peu de personnes se plaçait à la barrière, sauf lui et moi (plus quelques autres), et au lieu de prendre une bonne place alors que les barrieres tout autour étaient libres, je me suis mise au bout de la barrière, d'où j'aurais une vue de derrière -_-'
Rien de plus.

omg! J'ai fait un rêve trop dans le même genre ! J'étais dans une petite pièce ou TH devait donner un concert, j'étais arrivée trop en avance avec 2 ou 3 personnes que je connais pas, et on pouvait rentrer dans la salle en avance aussi. Y'avais de la place un peu partout et je me suis mise à la barrière la plus au fond, donc je voyais le groupe de dos... ^^'
« Spider Monkey
« Spider Monkey
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34
Localisation : Les Touches

http://provocation.twilight-vampire.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par nathanaelle Ven 23 Jan - 20:37

Je ne sais plus quand Mois de Janvier là Un Samedi ! x'D

J' ai rêver que je rentrai dans un Taxi avec TH ! C' est Moi qui devait payer le Taxi -_-' (Ils sont galants) Mais Un Hic Ils avaient des Barbes ! Celle de Georg était plus Grande que les autres en plus il avait pas les cheuveux Lisser Rien ! Gustav en avait un Peut mais "On Voit pas trop Parceque tu es Blond" Moi qui dit sa a Gustav en Touchan sa Barbes, Il avait aussi les Cheuveux Long ! Tom Lui était très bien raser mieux que Georg c' était plus "propre", Il avait des Dreads plus fins et beaucoup plus cours ! Bill avait presque rien sur le visage mais un peut quand même, Quand a sa coupe c' était un mélange de "Schrei" "Rette Mich" et "1000 Meere" x'D Oui C' est Spécial -_-'
Pourquoi Des Barbes et des Cheveux Long ? Mon père ! Oui Car avec ma mère ce soir la ont se foutai de sa Guel et Comptai le Nombre de Personne Dans les groupes de Musique qui avait une Barbes ("Taratatz" On regardait) Muah Muah x''D Pour tout vous dire j' ai même trouver le Jumeau de Mon Père a la télé *Ouais Je sais, je suis Méchante =D*
nathanaelle
nathanaelle
TH'ien(ne) en gradins
TH'ien(ne) en gradins

Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Cherche Pas ! x'D (22)

http://oh-piouf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par bananiou Ven 13 Fév - 2:54

Jx3N a écrit:oua, bizarres vos rêves.
Donc moi j'arrive à <> les rêves. *je suis la psy de mes amis --'*
Bref...et donc j'ai demandé si je réussirait ma vie, j'ai fait un rêve où j'étais avec bill, il est <> et j'allais sur la plage pour jeter des cendres je crois, je descend un escalier et jette les cendres puis remonte sur la dune. Je refais le même le lendemain sauf que après avoir jeté les cendres la dune s'écroule, la mer monte et je finit noyée. En conclusion: il ne fallait pas que je fasse deux choses trop importantes à la fois et que je n'allais pas m'en sortir. La semaine qui suivit, j'ai été <> d'un groupe de natation région pour aller en départemental et ça ma ant déçue je m'étais préparée inconsciemment. <3

Voilà xDD
sinon j'arrive un peu à décrypter les rêves mais vraiment un peu --'
Donc vos histoires de bébé là, je crois ça veut dire que gustav ne veut pas ou a très peur de se lancer dans une relation *oui je vais chercher loin*, et après je ne m'en rappelle plus XDDD



mdrr trop fort je te remercie!!!
bananiou
bananiou
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 145
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par MYxPARADIZE Lun 16 Fév - 0:15

L'autre jour, j'ai rêvé que je les croisais à LIDL. O__O
MYxPARADIZE
MYxPARADIZE
TH'ien(ne) en gradins
TH'ien(ne) en gradins

Messages : 203
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 29
Localisation : Saffré Les Vaches x) .

http://coca-pic.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par « Spider Monkey Lun 16 Fév - 15:57

Lol! Pourquoi pas après tout What a Face
« Spider Monkey
« Spider Monkey
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34
Localisation : Les Touches

http://provocation.twilight-vampire.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 2 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser