TH'ien(ne)s de nantes, ou presque...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vos rêves THiens

+11
bananiou
Falling
« Spider Monkey
¤*¤*ParadiZe¤*¤*
nathanaelle
Malabar
MYxPARADIZE
x-em0-ti0ne-girl-x
lachieuzdu22
Karmah
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 3 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par Lucia Dim 12 Avr - 18:06

Haha... La dernière fois, j'ai rêvé qu'ils étaient sur scène et qu'ils dansait tous les 4 en passant leur mains devant les yeux et tout le tralalaa de genre, c'était horrible Shocked mdr"

Sinon bin je rêve que je les croise dans la rue ouque je chante en concert avec eux ^_^ (ce qui est bien mieux XD)
Lucia
Lucia
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 3 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par Lucia Dim 12 Avr - 18:23

Ah oui un autre rêve que j'ai fais il y a longtemps aussi :

On était dans une salle pleine de baies vitrées, les TH étaient assit au milieu de pleins de garde du corps et toutes les fans étaient face à eux... On leur posait des questions et d'un coup, des anti-TH sont arrivé et ont balancé des bombes qui mettent de la fumée (je sais plus comment ça s'appelle >_<') et quasiment tous les garde du corps étaient a terre... Toutes les fans sortaient en criant et les TH avait disparu emporté par la foule... Je suis sortie et les ai chercher dans la rue, il faisait nuit... J'ai trouvé Geog caché dans un buisson et je lui ai dit de monter dans ma voiture... (^^) Ensuite j'ai ramassé Bill et Tom qui courrait comme des cons en enfonçant des casquettes sur leur tête XD... Et on trouvait pas Gustav, on s'inquiètait, Bill criait et Tom le calmait (^^) et puis on a vu David, Saki et Gus' qui était a moitié inconscient... Ils se sont tous intassé dans la voiture (le gros bordel >_<') et Georg me cachait les yeux quand je conduisait et il était mort de rire MDR"

Bref, très bizarre comme rêve >_<' ^^
Lucia
Lucia
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 3 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par Lucia Ven 29 Mai - 23:33

Hey j'ai encore rêvé cette nacht Very Happy XD

C'était au temps des Devilish, Gustav et Bill étaient debout comme deux "biiip" dans une piscine et Gustav criait (genre comme quand nous on cri "Schrei" en concert) >_<'
Tom bronzait sur une chaise longue et Georg jouait de la basse au bord de l'eau (genre super romantique XD)
Ensuite Bill est arrivé derrière Tom et il l'a balancé à l'eau, et quand Tom est remonté à la surface, il avait les cheveux tout lisse O_o (genre Bill en chatain clair XD) et il gueulait contre son frère qui était pété de rire de sa p'tite blague à la con XD


'Fin bon, mes rêves sont toujours bizarre, j'dois pas être tout à fait net >_<' ^^
Lucia
Lucia
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves THiens - Page 3 Empty Re: Vos rêves THiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser