TH'ien(ne)s de nantes, ou presque...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

+34
THMacky
Malabar
Falling
nathanaelle
x-em0-ti0ne-girl-x
xDollz
mely55
MYxPARADIZE
KillxBarbies
DIABOLIK
nur-reden-483
lachieuzdu22
FuckingTigrouu
Mathilde.
[ Fraiiz__Chantilly ]
ChOups_X
Mannee.
xx-minitortue-xx
xBetty.
« Spider Monkey
K Me You
bill-lov-sabrina
xNuts
Ann #
Karmah
TH-iin-meiin-Herz<3
Littl3hilly
HiddenxThought
Tokiohoteldu17.
[~MéLiNdA~]
Niverta
¤*¤*ParadiZe¤*¤*
Naniss.
38 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par Naniss. Sam 5 Juil - 2:52

Tout est dans le titre. =')
Comment les avez vous découvert ? Quand ? Quelle a été votre première réaction ?

Pour ma part, fin 2006, mon grand frère [ What a Face ] m'a fait écouté "Ich bin nicht ich". Coup de coeur. I love you Après j'ai écouté DDM, Schrei ... idem. =')
A un moment mon frère a mis un poster d'eux dans sa chambre, où Bill avait sa coupe Rette Mich. Youlalaaa vous auriez vu ma tête. Suspect J'ai mis du temps à comprendre que c'était un mec.
Peut être une semaine après, je les vois à la télé; Bill avec sa nouvelle coupe. J'ai pensé "Mon dieuuu que c'est moche. No ". Vous auriez dû voir ma tête, ça devait être comique. xD
Pis après, j'ai commencé à mieux les connaitre grâce à Internet, à écouter d'autres chansons d'eux, à mieux connaitre leur personnalité.
& pis vous connaissez la suite =')
C'est qu'on s'y attache à ces p'tits gars. cat
Naniss.
Naniss.
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Ben Nantes =F

http://sweety-nanissette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par ¤*¤*ParadiZe¤*¤* Sam 5 Juil - 16:36

Moi je les ai connus en Février 2007 grâce à mon frère qui m'a fait écouter Durch Den Monsun ! J'ai bien accrochée à la chanson et j'ai voulu en savoir plus sur eux ! J'avais vu pour la première fois une photo qui datait de 2006 dans le Télé Poche et je me disais à ce moment là " Oô c'est quoi leurs têtes?!Ils sont bizarres ! " Bref, après j'ai commencé à faire des recherches sur internet et finalement, ils n'étaient pas si terrible que ça ^^ ! J'ai été finalement vite tomber dans le fanatisme Very Happy !!
¤*¤*ParadiZe¤*¤*
¤*¤*ParadiZe¤*¤*
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Nante$

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par Niverta Sam 5 Juil - 22:23

Ben moi c'est dans la cours du collège, plusieurs amies en parlaient et une fois j'ai entendu "Schrei" à la radio et j'ai tout de suite adoré! Alors j'ai demandé à une de mes amis de m'offrir le CD pour mon anniv' (racontage de vie >< mais j'suis là pour ça!) et donc j'suis fan depuis février 2007 pareil! Et maintenant j'arrive plus à m'en détacher malgrés plusieurs essais :s
Niverta
Niverta
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse

Messages : 409
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : dans un poulailler

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par [~MéLiNdA~] Sam 5 Juil - 22:57

Moi je les ai découvert en février 2007, j'écoutais une rediffusion sur NRj et c'était une interview des th. Puis j'ai adorer leur façon d' être et les morceaux qu'ils ont joué =)
ensuite je les ai découvert un peu plus pauis j'ai acheter Schrei puis après Zimmer 483 =D
en tout cas on peut idre que j'en suis vite devenue accros Wink
[~MéLiNdA~]
[~MéLiNdA~]
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 29
Localisation : saint-nazaire

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par Tokiohoteldu17. Dim 6 Juil - 16:41

Je les ais connue grace a une amie et a ma Soeure
En fin 2006 A peu pres Avec DDM && Ensuite schrei && lass uns hier auss
Et voila Au debut je croiyait que bill etait une fille && moche et voila
Tokiohoteldu17.
Tokiohoteldu17.
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : [. Nantes .]

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par HiddenxThought Dim 6 Juil - 17:33

Alors, si j'men souviens bien *MDR* c'est en décembre 2006 que j'les ai connu. Hm, j'crois que j'écoutais NRJ & que la chanson qui passait, ben j'la keefais grave t'vois XD. Donc, j'ai cherché sur YOUTUBE & j'suis tombée sur TOKIO HOTEL - DDM . J'me dis ' ce doit être NAZEBROK ' . Trop pas *_*, j'ai tout d'suite aimé & enfait après j'suis allée sur le site VIVA & j'me suis tapée toutes les review des émissions où TH étaient passés.
& L'artiste qui chantait sur NRJ, c'était Jessie McCartney --', grosse différence. Bon après, j'ai soulée ma moman avec eux *hihi* ainsi que mes amies What a Face. Elles commencent à réécouter & elles aiment! Alors qu'avant elles pouvaient pas les entendre, imaginez ma tronche Suspect x_x. J'pense qu'enfait c'est à force de s'les faire en boucle XD.
C'est BIDON *mdr*.
HiddenxThought
HiddenxThought
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : J'fais pipi au Parc x)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par Littl3hilly Dim 6 Juil - 18:41

Alors moi je les ai connus en Décembre 2005_ [ Ca date tout ça ^^ ]
Une amie que j'avais rencontré l'été précédent avait une corresspondante Allemande qui lui à fait découvrir Tokio Hotel puis qui me l'as fait découvrir.
A la première écoute de Durch den Monsun j'ai tout de suite été prise dans l'engrenage " Tokio Hotel"_
Je passais des heures et des heures à chercher des informations sur ce groupe qui m'intriguait tant_
Croyez - moi en 2005 c'était rare de trouver quelque chose sur Eux*
Les paroles m'ont touchées, la musique m'as plus, les émotions qu'ils dégagents, leur looks_
Tout à fait qu'aujourd'hui je suis fan de Tokio Hotel_
Littl3hilly
Littl3hilly
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Rennes (35)

http://x-Littl3-hilly-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par TH-iin-meiin-Herz<3 Dim 6 Juil - 18:52

Moi jles ai découvert le 1er juin 2007 pour la chanson de l'année j'ai flashé sur eux(pas pour le physique meme si...^^)mais pour leur présence sur scene!Avant j'avais entendu "Throught the Moonsoon" mais j'aimais juste "bien" et quand jl'ai vue en live ba wouah j'ai adoré et de la est née mon amour pour eux et voila comment jsuis devenue fan jregrette juste de les avoir découvert si tard mais bon comme on dit mieu vaut tard que jamais!

TH-iin-meiin-Herz<3
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par Niverta Dim 6 Juil - 18:56

Tokiohoteldu17. a écrit:
Je les ais connue grace a une amie et a ma Soeure
En fin 2006 A peu pres Avec DDM && Ensuite schrei && lass uns hier auss
Et voila Au debut je croiyait que bill etait une fille && moche et voila

Moi début j'croyais que c'était Tom qui était une fille -_-' mais ça portait à confusion aussi dans DDM!! Bref!
Niverta
Niverta
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse

Messages : 409
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : dans un poulailler

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par Karmah Dim 6 Juil - 19:05

/!\\ Achtung! Racontage de life en vue /!\\

On me parlait souvent de "Tokio Hotel". TRES souvent. Et je connaissais pas..

Un jour une chanson est passée à la radio, et là O_O *wow* au début je croyais que c'était une des chansons que mon frère écoutaient quand j'étais ptite et que les souvenirs me remontaient --'' . Puis cette chanson est repassée, là je l'ai vite enregistré.
Puis un jour je fais écouter l'enregistrement à une copine, et elle me sort "BA C'EST CA TOKIO HOTEL!" ah...
La chanson, c'était Monsoon.
Puis ma cousine me dit d'aller voir les faces de certains Bill et Tom qui sont apparement "trop beaux"...
Je vais donc voir ça, je regarde le clip un certain 23février 2007 vers 1h du mat' (tres important --')
et là ... indescriptible, en plus du son, l'image, tout, un ensemble, j'suis parti en syncope --'
Je comprenais pas pourquoi la chanson était en deutsch alors que c'était de l'anglais (bon j'étais complètement larguée)
Ensuite tout s'est enchêné, le lendemain j'allais acheter tous les dvd et cd !

Racontage de life, terminée.
Karmah
Karmah
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : A 2 minutes du zenith

http://th-nantes-2009.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par HiddenxThought Dim 6 Juil - 21:12

Niverta a écrit:
Tokiohoteldu17. a écrit:
Je les ais connue grace a une amie et a ma Soeure
En fin 2006 A peu pres Avec DDM && Ensuite schrei && lass uns hier auss
Et voila Au debut je croiyait que bill etait une fille && moche et voila

Moi début j'croyais que c'était Tom qui était une fille -_-' mais ça portait à confusion aussi dans DDM!! Bref!

C'tai Bill que j'prenais pour une fille *MDRRR*.
HiddenxThought
HiddenxThought
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : J'fais pipi au Parc x)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par Niverta Dim 6 Juil - 21:20

lol, enfin lui jcrois que tout le monde l'a pris pour une fille au moins une fois dans sa vie ^^
Niverta
Niverta
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse

Messages : 409
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : dans un poulailler

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par Ann # Dim 6 Juil - 22:20

Janvier 2007, en revenant des cours. J'ouvre la télé et je tombe sur Durch Den Monsun. Un Gros Coup de Coeur. Je flash sur Tom... Après, je fais des recherches. Et je tombe tout de suite amoureuse de ce groupe...
&, j'ai jamais pris Bill pour une fille ... C'est vrai en plus...

&& Maintenant Je les suraime (LL)


Dernière édition par Ann # le Lun 7 Juil - 18:32, édité 1 fois
Ann #
Ann #
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : Rezé [44]

http://poupeyyy-rock.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par xNuts Lun 7 Juil - 0:12

Je les ais connus en Septembre 2006, sur le blog de la soeur d'une amie qui parlait de Tokio Hotel, mais ça ne m'avais pas intriguée plus que çà. Ensuite, vers Février 2007, je suis tombé sur le clip de Durch den Monsun à la télé, comme à l'époque il passait en boucle. Je m'y suis intéréssé de plus près en allant voir d'autres clips ( Schrei, DLT & Rette Mich ) puis j'ai écouté l'album sur YouTube & j'ai finis par l'acheter. Depuis je ne décroche plus & ça n'est pas prêts de s'arrêter ♥
xNuts
xNuts
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : Là où tu n'auras jamais envie de vivre.

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par bill-lov-sabrina Lun 7 Juil - 0:59

je les ai decouvert un certain 14 juin 2006 vers 21h kelke chose!! mdr tré precis
etan grande fan de mikl sur nrj je loucoutai tou les soir et donc se soir la il nous a di kune maison de diske leur avai envoyer un cd d'un nouveau groupe allemand inconnu en france!
il a alor passer l'intro de schrei et la j'sai pa j'sui tomber litteralemen amoureuse de cet chanson!
kan il a di ke cetai tokio hotel ki chantai je me sui souvenu par avan ke debut juin javai vu un article de presse dan le one ki parlai d'eux (sa dailleur eté leur 1er article dan un mag francais) puis jai fai des recherche et la je sui devenu accro a eux depuis ce jour

*desolé du racontage de life*
bill-lov-sabrina
bill-lov-sabrina
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Rennes city yeahh [3.5]

http://bill-lov-sabrina.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par K Me You Lun 7 Juil - 17:45

J'men souviens même plus >_<
K Me You
K Me You
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Qq part 'vec Mr Depp x3

http://prout-de-kinder.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par Niverta Lun 7 Juil - 17:50

lol tout l'monde raconte tout avec précision et toi tu t'rappel de rien, ça casse tout lol ^^
Niverta
Niverta
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse

Messages : 409
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : dans un poulailler

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par « Spider Monkey Lun 7 Juil - 17:53

Moi je les ai connu grace à "S comme Son" et un soir j'avais DDM dans la tête donc j'ai cherché sur Internet ^^ J'ai écouté Rette Mich, j'ai adoré
Et après achat des CD, concert... ^^
« Spider Monkey
« Spider Monkey
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34
Localisation : Les Touches

http://provocation.twilight-vampire.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par xBetty. Mar 8 Juil - 10:12

Moi j'ai découvert TH grâce à une amie qui m'a juste montré l'album de Schrei dans le car.
& comme j'étais curieuse, je suis allée voir su le net, et c'est depuis le mois de novembre 2006 que je ne peux plus me passer d'eux. <3
xBetty.
xBetty.
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Nantes.

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par xx-minitortue-xx Mar 8 Juil - 11:46

Moi j'ai decouvert ça a la téle, j'aimais bien la chanson mais après au collège avec le groupe d'amies que j'etais on a commencer a ecouter et je suis devenue FAN Razz
xx-minitortue-xx
xx-minitortue-xx
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par Mannee. Mar 8 Juil - 13:42

Bon, alors moi j'ai connu en août 2006, mais à ce moment-là je détestais. Une fille de ma famille aimaitet à chaque fois elle voulait laissé le clip de Schrei quand il passait sur les chaînes de clip. Il passait tous le temps c'était horrible, je ne pouvais plus le voir. Au départ j'aimais bien mais au bout d'une semaine ca m'a dégouté. Bref un mois après elle aimait plus et moi quelques mois plus tard je parlais sur msn avec ma meilleure amie et elle me dit "Tu sais j'ai trouvé plus beau que Brian Molko" (à ce moment là c'était vraiment son préféré et personne pouvait le détronner). "C'est Bill Kaulitz, je sais pas si tu connais, de Tokio Hotel" alors moi je réponds "Oh oui je connais, mais j'aime pas trop". Et le soir même je suis allée voir sur internet et j'ai écouté leurs chansons. J'avais déjà entendu DDM à la radio mais je ne savais pas que c'était eux, je disais "C'est trop doux pour être du Tokio Hotel". Bref, le lendemain j'suis allée chez ma meilleure amie et on a passé toute la journée à regarder des vidéos sur eux. Dès que j'ai vu une photo de Tom j'ai tout de suite sû que c'était celui que je préfèrerais. C'est con mais bon. En gros, j'ai été réellement fan en janvier 2007, quelques moi plus tard je les voyais pour la première fois au Zénith de Paris...
Mannee.
Mannee.
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par ChOups_X Mar 8 Juil - 18:38

J'ai entendu parler de ce groupe la première fois le 31 Juillet 2006, grace a un blog (thebestgroupe41) et donc ben je connaissait pas je me suis meme demandé si c'était japonnais ^^'
Ensuite bon j'ai laissé deux trois com' bien pourri [d'ailleurs quand on voit le tronche du blog xD]
Et puis par simple curiosité je telecharge au pif et je tombe sur DDM, rette Mich, Ich Bin Nich ich & Schrei.
Hop sans ecouté direct sur mon MP3 et ensuite j'écoute mais comme ca, je m'en fiche un peu.
Les mois passent et en début 2007, je sais plus trop comment sa date tout ca, ben voila j'ai commencer a plus écouter, a connaitre le groupe etc ... et mon fanatisme a grandi =)
Et aujorudh'ui voila
ChOups_X
ChOups_X
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32
Localisation : Dinan (22)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par [ Fraiiz__Chantilly ] Mar 8 Juil - 19:09

Je les ai découvert grace à une voisine à l'époque, qui est aujourd'hui devenue ma meilleure amie ^^ TH nous a beaucoup rapproché et nous a fait devenir pour la première fois " vraiment fans " XD. J'ai rapidement été accro à leur musique puis maintenant à eux et leur musique ^^ C'est aussi grace au net qu'on a pu mieux les connaitre !
[ Fraiiz__Chantilly ]
[ Fraiiz__Chantilly ]
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par Mathilde. Mer 9 Juil - 13:26

Je les ai connu en été 2006, il me semble, grâce au magasine ONE.
Mais je suis fan que depuis fin 2006/ début 2007.
Même que au début, je croyais aussi que Bill était une fille clown.

Mathilde.
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par Naniss. Mer 9 Juil - 15:38

Mathilde. a écrit:Même que au début, je croyais aussi que Bill était une fille clown.
T'inquiètes pas j'suis dans le même cas que toi. rendeer
Naniss.
Naniss.
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Ben Nantes =F

http://sweety-nanissette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser