TH'ien(ne)s de nantes, ou presque...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

+34
THMacky
Malabar
Falling
nathanaelle
x-em0-ti0ne-girl-x
xDollz
mely55
MYxPARADIZE
KillxBarbies
DIABOLIK
nur-reden-483
lachieuzdu22
FuckingTigrouu
Mathilde.
[ Fraiiz__Chantilly ]
ChOups_X
Mannee.
xx-minitortue-xx
xBetty.
« Spider Monkey
K Me You
bill-lov-sabrina
xNuts
Ann #
Karmah
TH-iin-meiin-Herz<3
Littl3hilly
HiddenxThought
Tokiohoteldu17.
[~MéLiNdA~]
Niverta
¤*¤*ParadiZe¤*¤*
Naniss.
38 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par FuckingTigrouu Ven 11 Juil - 13:35

Naniss. a écrit:
Mathilde. a écrit:Même que au début, je croyais aussi que Bill était une fille clown.
T'inquiètes pas j'suis dans le même cas que toi. rendeer

moi aussi J'avoue

pour ma part la première fois que je les ai vu c'était dans un magazine il y avait une interwieu (Je sais jamais comment sa s'écrit silent ) et donc je n'y ai pas prêter attention du Tout puis plus tard en décembre exactement HuHu x) J'ai entendu durch den monsun et schrei et là ben j'ai commencée à apprécier alors j'me suis achetée le dvd de schrei live puis leb' die sekunde et enfin l'album et puis voilà peu à peu je mis suis intèrèssèe et je suis devenue FAN =D
FuckingTigrouu
FuckingTigrouu
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiiles Grâce à eux*

http://Fuuck-Tigrouu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par lachieuzdu22 Ven 11 Juil - 22:25

J'en avais entendu parler vite fait et puis un jour en recevant mon ONE ils étaient en couverture et je me suis dis "ah c'est euh Tokio Hotel?euh...c'est une fille qui chante?"xd,classique quoi!Et puis après j'ai eu du mal à deviner qui étaient les deux jumeaux mais bon je m'en fichais un peu.A vrai dire je n'avais pas du tout accorcher à leur look.Et quelques temps plus tard j'entend une chanson (je ne sais même plus laquelle!) et à la fin quand j'entend "tokio hotel" je me dis encore "ah c'est ça?mais punaise c'est trop bien"!Very Happy xdAlors j'en ai écouté d'autres sur le net et j'ai demandé l'album pour mon anniversaire du 9 mai 2007.Et c'est à partir de la première écoute de cet album que j'ai su que j'étais fan.Je l'adorais,je le repassais,je retenais les traductions pour comprendre les paroles etc ça ne m'étais jamais arrivé avant d'aimer autant un groupe et depuis ça ne cesse d'augmenter tandis qu'autour de moi on aime de moins en moins...d'ailleurs je s^crois que j'irai seule à leur prochain concert... :S mais bon,tant que je peux les vori c'est tout ce qui compte!Very Happy Donc voilà,depuis je vais sur les forums,je connais quasiment tout lol.Bref c'est le grand amour quoi!^^
lachieuzdu22
lachieuzdu22
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par nur-reden-483 Sam 12 Juil - 15:17

Moi je les ai connu fin septembre 2006. J'écoute tout les soirs L'émission sans interdits sur Nrj, on était le 27 septembre je crois. Dés le début de l'interview je suis tombé sous le charme. Ils parraissaient super simpas !

Et puis Ils ont fait DDM en live et là j'ai complétement craqué !

Le lendemain j'ai rechercher plein de vidéos et de clips...

Je n'ai jamais décrocher depuis...et je pensse que c'est pas prés de s'arreter...
nur-reden-483
nur-reden-483
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 30
Localisation : La Baule

http://nur-reden-483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par DIABOLIK Sam 12 Juil - 21:42

Ben moi j'les est connus en janvier 2007 grâce a des mecs de ma classe qui avaient évoqué le nom "tokio hotel" étant un groupe allemand . Peu de temps après ça j'ai pas arrêté de faire chier le monde en demandant a tous les gens d'ma classe si ils connaissaient " tokio hotel" mdr ben nan personne ne connaissait T_T
Je rentre chez moi après les cours j'allume la télé sur MCM j'crois ou MTV scratch enfin peu importe puis au bout de 5 min comme par hasard y'avait Durch den Monsun qui passait ! Alors là j'me suis complètement extasié devant la télé limite je bavais xD
Puis biensûr j'me suis empressée d'aller voir sur Internet puis le lendemain j'ai foncé acheter Schrei et coup de chance c'était le dernier affraid
et voilaa après j'vous raconte pas la suite c'est la même pour presque tout le monde =)
DIABOLIK
DIABOLIK
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : La ville des Naz' ( Saint Nazaire ) T_T

http://x-diabolik--rockeuz-x.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par KillxBarbies Lun 14 Juil - 23:04

Moi c'était un juin 2006 en feuilletant un One, je suis tombé sur le premier article d'eux dans ce magazine, & j'ai trouvé qu'ils ressemblaient à des extra-terrestes >< (surtout Tom) & je détéstait Bill! Par contre, moi j'ai jamais cru que c'était une fille xD
J'ai vite tournée la page! Mais en aout 2006, j'ai écouté une de leurs chansons grâce à ma meilleure amie mais je ne suis immédiatement tombé sous le charme .
Mais en début septembre, en regardant M6, je les ai vu dans " S comme Son" & la j'ai écouté Schrei & ca a été le coup de foudre .
& deput je ne m'en lasse plus : D
KillxBarbies
KillxBarbies
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 116
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Saki Pelka :P

http://www.x-killxbarbies-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par MYxPARADIZE Mer 16 Juil - 19:45

En octobre 2oo6, j'avais entendu leur nom par une fille de mon collège qui disait que c'était pourri. J'ai écouté DDM , Rette mich, & Schrei ... J'ai tout de suite aimé.


Dernière édition par Hello Kitty. le Dim 26 Oct - 14:29, édité 1 fois
MYxPARADIZE
MYxPARADIZE
TH'ien(ne) en gradins
TH'ien(ne) en gradins

Messages : 203
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 29
Localisation : Saffré Les Vaches x) .

http://coca-pic.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par mely55 Ven 18 Juil - 17:11

J'allais sur des blogs au hasard, et je suis tombé sur le blog d'une fille qui avait mis la traduction de Spring nicht, j'ai tout de suite été sur youtube, il fallait absolument que j'écoute cette chanson dont je trouvait les paroles superbes !!! Je suis tombé sur le clip, et là, ça été un vrai déclic !!! I love you
mely55
mely55
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Vendée

http://mely483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par xDollz Ven 18 Juil - 21:48

J'les Ai Connus Vers Mai 2oo6
On M'a Fait Ecouter Schrei
Mais J'ai Pas Vraiment Aimé
Vers Septembre 2oo6, J'ai Ecouté DDM
Et Là, FioOu Coup De Foudre Total
Mais On Peut Dire Que J'suis Vraiment Fan Depuis Décembre 2oo6
xDollz
xDollz
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : [ . Nantes . ]

http://x-erinn3r-dich-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty RE:[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par jù Mer 23 Juil - 20:12

moi, c'est une amie qu'était fan depuis longtemps qui m'a fait découvrir TH. Et je la remercie car être fan de TH c'est vraiment super !
bon bref, un jour elle m'a invité chez elle car on devait faire un exposé =/.Dans sa chambre, les murs étaient couverts de posters (normal quand on est fan lol) et je les ai vus en photos pour la première fois . Au début, j'les trouvaient un peu bizarres mais ça allait. Ensuite, on est allées sur son PC me montrés plein de vidéos et de trucs dans le genre sur eux et elles me les présentaient. Je commençais vraiment à aimer leur musique, j'trouvais ça bien !
Un moment, elle m'a montré une vidéo où Tom chantait "Wo sind eure hände" et mon estomac a fait un truc bizzare (ouais, j'sais ça fait con de dire ça mais c'est vrai Very Happy )
ça y est, c'était le commencement d'un amour entre un groupe super et moi ! mais je le savais pas encore !
Le problème c'est que je les ai connus le 15 octobre, 2 jours avant le concert à Nantes :@ !!!
Mais bon , ils repasseront (j'espère lol) et de toute façon j'les ai vus au Parc des princes !! (L)
voilà !!
jù
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par K Me You Mer 23 Juil - 21:51

Au tout début c'est ma soeur qui était fan et comme je fais en sorte de détester tout ce qu'elle aime je ne faisait que de les critiquer (leur look clown ) et pOuii j'ai eu l'intelligence d'écouter leur musique et là j'ai tout de suite accroché ... comme quoi y'a que les cons qui changent pas d'avis Razz
K Me You
K Me You
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Qq part 'vec Mr Depp x3

http://prout-de-kinder.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par x-em0-ti0ne-girl-x Mer 23 Juil - 22:29

Moi c'était vers aout 2006 j'allume la télé j'entends schrei j'aimais bien mais ne savait plus le nom du groupe après en septembre j'entends encore cette chanson je demande a la fille de ma classe qui est ce groupe elle me dit c'est tokio hotel. Après je telecharge l'album je l'écoute coup de coeur sur plusieurs chansons mais c'est en novembre - decembre 2006 que la je suis devenue fan.
Et maintenant je penses pas que sa pourra s'arrêté comme sa.
x-em0-ti0ne-girl-x
x-em0-ti0ne-girl-x
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse
TH'ien(ne) étouffé(e) dans la fosse

Messages : 537
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : 56

http://x-em0-ti0ne-girl-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par nathanaelle Sam 2 Aoû - 2:12

Bah eu moi je m' en rappela pas trop enfin c'était Début 2007 !!
Mes amies qui parlaient que de Tokio Hotel ! Alors moi je savais pas qui s' était ! *Grosse Inculte !* Elles parlaient... de pleins de chose ! Je l' aimai pas trop enfin je l' ai connaissai pas ! xD
Une Fois j' était devant ma télé a regarder les clips et la "Durch Den Monsun" Ma Réation "Oh ! P*tain ! Il ou Elle chante super bien !" "Si Un mec il est canon, si c' est une fille elle est très Jolie !" " Ah ! Oui c' est les Fameux Tokio Hotel !" Après je me suis renseigner sur eux avec internet a écouter leurs autres chanson et puis le déclique qui ma fait faire les aimer c' est la chanson "Hilf Mir Fliegen" ! Et Voila maintement où j' en suis Ici ! =)


Dernière édition par nathanaelle le Ven 3 Avr - 22:54, édité 1 fois
nathanaelle
nathanaelle
TH'ien(ne) en gradins
TH'ien(ne) en gradins

Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Cherche Pas ! x'D (22)

http://oh-piouf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par Falling Lun 11 Aoû - 12:16

Mhhh. C'était avant les vacances d'hiver 2006. Un ami m'as envoyé Schrei en me disant que c'était génial What a Face Bah ok moi j'écoute mais je faisais autre chose alors au final, je l'ai supprimé xD.
Quelques jours plus tard, je les vois à la TV. Avec le look qu'ils ont, j'ai pas pu passez à côté What a Face curiosité oblige, j'ai demandé les chansons au même pote.
(L) j'm'arrête plus depuis.
Falling
Falling
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Le Mans

http://ocean-vie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par Malabar Mar 12 Aoû - 13:39

Moi c'etait exactement le 15 novembre 2006 x ) , mon meilleur pote ma envoyé DDM en me disant "c'est trop de la merde ça cartonne en ce moment blablabla" j'ecoute & j'dis "ça va j'aime bien , mais c'pas exceptionnel" , mais j'etais quand même intriguée par le fait que "tout le monde aime" alors j'ai fait des recherche & je suis tombé sur Rette Mich le coup de coeur qui m'a fait fondre , & voilà ou 'en suis ! C'est même mon ex qui m'a offert le premier album , Schrei so laut du kannst , le soir du nouvel an !
Malabar
Malabar
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne (29)

http://MALABARxROCKS.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par THMacky Lun 15 Sep - 19:41

grâce à ma meilleure amie. Je suis allée dormir chez elle et puis elle m'a montré un dvd du groupe et j'ai accroché ^^
THMacky
THMacky
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : Nantes (beaujoire)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par la puce du49 Mar 30 Sep - 8:21

ba moi jai connu tokio hotel il y a 2 ans par un simple miracle je faisait une recherche sur la ville tokio et je suis tomber sur le groupe et apres ba l engrenage et maintenant ba impossible d arreter de les aimer
la puce du49
la puce du49
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 37
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par catwomen Dim 1 Fév - 23:37

K Me You a écrit:Au tout début c'est ma soeur qui était fan et comme je fais en sorte de détester tout ce qu'elle aime je ne faisait que de les critiquer (leur look clown ) et pOuii j'ai eu l'intelligence d'écouter leur musique et là j'ai tout de suite accroché ... comme quoi y'a que les cons qui changent pas d'avis Razz

t'en fais pas je fais la même chose xD

Bref, sinon j'ai lu tout ce que vous avez mis et pour ma part je ne les pas du tout connus de la même façon que vous...
Moi c'est en partant en Allemagne chez ma corres! =)
catwomen
catwomen
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par Lucia Ven 3 Avr - 19:50

Puisque tout le welt raconte sa leb', j'mis met aussi !! Razz

Moi, je les ai connu fin 2006, d'une façon pas très cool >_<'

=> grâce à des groupies silent
Ouai, l'une d'entre elles en parlait et a montré une photo d'eux (et non, je n'ai pas pris Bill pour une fille tongue ) et m'a décidé à filer sur youtube...
C'est en écoutant le live de "Ich bin Nicht ich" que j'ai flashé... Et depuis, je les lache plus <3
What a Face
Lucia
Lucia
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par mary44 Sam 4 Avr - 19:34

C'était en septembre 2006 moi c'est dans une grande surface j'ai entendu DDM puis un jour j'ai entendu Schrei à la radio et j'ai tout de suite accroché du coup j'ai eu leur album en janvier 2007 pour mon anniversaire =)
mary44
mary44
TH'ien(ne) à la porte
TH'ien(ne) à la porte

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par Lucia Jeu 9 Juil - 14:20

Je crois qu'il n'y a pas plus beau cadeau qu'un de leur album...
Si, un concert privée XD enfin bon, faut pas trop rêver non plus !!! XD
Lucia
Lucia
TH'ien(ne) à l'infirmerie
TH'ien(ne) à l'infirmerie

Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Comment avez-vous découvert TH ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert TH ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser